Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
oublie pas de réglé la selle :o
Ah bon, il y a une selle en standard sur le SM-bike ??? J'ignorais :siffle:

:D

macinside a dit:
oublie pas de réglé la selle :o

T'inquietes pas l'angelot, elle est toujours bien réglée

Premiére enorme rigolade de la journée : sur l'Itunes Music Store dans la rubrique alternatif, on trouve...
... Pascal Obispo.

Alternatif à quoi ?

christelle75015 a dit:
Dommage mon petit, tu rates quelque chose...... :p :p

L'important, c'est pas de savoir ce qu'on rate, c'est d'apprécier ce qu'on a :love: :love: :love:

Universe player a dit:
Il peut crocheter la serrure...:siffle:

restons dans la legalité, et puis forcé ce genre de serrure, c'est pas joli joli

ou bien quand on a pas ce qu'on aime, on aime ce qu'on a !!

fabienr a dit:
L'important, c'est pas de savoir ce qu'on rate, c'est d'apprécier ce qu'on a :love: :love: :love:

entierement d'accord cher Fabien

christelle75015 a dit:
et puis forcé ce genre de serrure, c'est pas joli joli

Tiens, une nouvelle handicapée orthographique...

(J'ai bien failli écrire "mackie, sors de ce corps !", mais si mackie était dans un corps quelconque, ça se saurait.) :D :love:

christelle75015 a dit:
restons dans la legalité, et puis forcé ce genre de serrure, c'est pas joli joli

ou alors pour rester dans la legalité trouver le double de la clef :D

Gabi a dit:
Premiére enorme rigolade de la journée : sur l'Itunes Music Store dans la rubrique alternatif, on trouve...
... Pascal Obispo.

Alternatif à quoi ?

Ben, ça veut dire que tu as droit à une alternative : ou tu l'achètes, ou tu l'achètes pas :D

DocEvil a dit:

(J'ai bien failli écrire "mackie, sors de ce corps !", mais si mackie était dans un corps quelconque, ça se saurait.) :D :love:

Désolée pour l'orthographe mais le sens est compris et c'est bien là le principal

DocEvil a dit:

un peu d'indulgence nous sommes lundi matin, le week end fut peut etre difficile...:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.