Ah bon, il y a une selle en standard sur le SM-bike ??? J'ignorais :siffle:macinside a dit:oublie pas de réglé la selle :o
Ah bon, il y a une selle en standard sur le SM-bike ??? J'ignorais :siffle:macinside a dit:oublie pas de réglé la selle :o
macinside a dit:oublie pas de réglé la selle :o
Oui, cuir ou latexMrStone a dit:Ah bon, il y a une selle en standard sur le SM-bike ??? J'ignorais :siffle:
![]()
christelle75015 a dit:Mouais....Enfin tous depend des cuisses que tu as...
fabienr a dit:Oui, ouvre les pour voir :siffle:
christelle75015 a dit:Peux pas...elles sont cadenacées pour celui qui as la clef
christelle75015 a dit:Dommage mon petit, tu rates quelque chose......![]()
![]()
Universe player a dit:Il peut crocheter la serrure...:siffle:
fabienr a dit:L'important, c'est pas de savoir ce qu'on rate, c'est d'apprécier ce qu'on a :love: :love: :love:
christelle75015 a dit:et puis forcé ce genre de serrure, c'est pas joli joli
christelle75015 a dit:restons dans la legalité, et puis forcé ce genre de serrure, c'est pas joli joli
Gabi a dit:Premiére enorme rigolade de la journée : sur l'Itunes Music Store dans la rubrique alternatif, on trouve...
... Pascal Obispo.
Alternatif à quoi ?
christelle75015 a dit:restons dans la legalité, et puis forcé ce genre de serrure, c'est pas joli joli
DocEvil a dit:Tiens, une nouvelle handicapée orthographique...
(J'ai bien failli écrire "mackie, sors de ce corps !", mais si mackie était dans un corps quelconque, ça se saurait.):love:
:eek: :eek:DocEvil a dit:Tiens, une nouvelle handicapée orthographique...
(J'ai bien failli écrire "mackie, sors de ce corps !", mais si mackie était dans un corps quelconque, ça se saurait.):love:
Je n'en serais pas si sûr... :siffle:christelle75015 a dit:Désolée pour l'orthographe mais le sens est compris et c'est bien là le principal
DocEvil a dit:Tiens, une nouvelle handicapée orthographique...