christelle75015 a dit:Entendu Fabien, je suis à ta disposition quand tu le désires, et merci de ton acceuil
PS: salut Saint Maclou :zen:
j'apprécie la proposition, mais sache que je n'en désire qu'une :love:
christelle75015 a dit:Entendu Fabien, je suis à ta disposition quand tu le désires, et merci de ton acceuil
PS: salut Saint Maclou :zen:
PoorMonsteR a dit:ça a des grandes roues, on avance plus vite![]()
christelle75015 a dit:Mouais....Enfin tous depend des cuisses que tu as...
Bah tu prend un ticket supplémentaire et zou, dans l'bus l'vélo !christelle75015 a dit:Mouais....Enfin tous depend des cuisses que tu as...
Pourquoi avoir un vélo alors??supermoquette a dit:Bah tu prend un ticket supplémentaire et zou, dans l'bus l'vélo !![]()
pour les trajets en descente :oGoulven a dit:Pourquoi avoir un vélo alors??
Goulven a dit:Pourquoi avoir un vélo alors??
Ben en même temps c'est pas avec des photos qu'on pédale !!PoorMonsteR a dit:ça tombe mal je n'ai pas de photos sous la main![]()
robertav a dit:pedaler ? :siffle:
:love: :love: :love:
supermoquette a dit:Bah tu prend un ticket supplémentaire et zou, dans l'bus l'vélo !![]()
Spyro a dit:Ben en même temps c'est pas avec des photos qu'on pédale !!
J'espère que t'as quand même des cuisses sous la main (je veux pas savoir à qui elles sont). :siffle:
fabienr a dit:j'apprécie la proposition, mais sache que je n'en désire qu'une :love:![]()
![]()
Bon ben va falloir que quelqu'un se dévoue? :siffle:christelle75015 a dit:Dommage mon petit, tu rates quelque chose......![]()
![]()
christelle75015 a dit:Tu me connais pas LOL.....tu me donnes un velo et il faut que je monte dessus
c'est marrant la vie : quand tu es célibataire personne ne te fait de proposition, et quand tu es en couple les sollicitations sont nombreuses.fabienr a dit:j'apprécie la proposition, mais sache que je n'en désire qu'une :love:![]()
![]()
supermoquette a dit:![]()
:siffle:
christelle75015 a dit:Tu me connais pas LOL.....tu me donnes un velo et il faut que je monte dessus
macinside a dit:oublie pas de réglé la selle :o