Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
casimir a dit:
ben, oui, tu dégaine trop rapidement, il faut te calmer mon garçon :siffle:
Tiens... :rolleyes: ... cacasimir
vomi.gif

Bah là ménant je vous lis avec en fond une large vue (bah oui j'ai une grande porte fenêtre :D) de la tempête de neige qui se déchaine sur le lac (et le "pas lac" autour)...IMPRESSIONANT !
Je crois que je vais aller au taf en ski moi !!!

Bien blanche journée a vous les cocos ;)

Et pour ceux qui n'ont pas la neige,bonne journée quand même! ;)

PS :à tous nos "amis" suisses => dites moi si vous êtes toujours vivants car pour moi votre contrée est éffacée par un mur blanc...vos rivages sont ensevelis :D:D:D :coucou:

Là maintenant je pense à cette discution/joute d'hier soir

J'emerge pour decouvrir la neige en dehors... Yippee :( Ca ne change pas le fait que je dois aller a la bibliotheque en velo :S.

dool a dit:
PS :à tous nos "amis" suisses => dites moi si vous êtes toujours vivants car pour moi votre contrée est éffacée par un mur blanc...vos rivages sont ensevelis :D:D:D :coucou:
:coucou: oui oui, on est toujours là ... derrière le mur blanc!! Quel pied! Sauf que je voulais aller skier hier, ben c'est raté! :mad:

dool a dit:
Bah là ménant je vous lis avec en fond une large vue (bah oui j'ai une grande porte fenêtre :D) de la tempête de neige qui se déchaine sur le lac (et le "pas lac" autour)...IMPRESSIONANT !

des photos?
:D

christelle75015 a dit:
Encore une fois je deconnais, Fabienr, second degres toujours.....Si tu me connaissais...j'rigole tout le temps
Bref!!! Je ne n'établirai plus de joutes verbales
Bisous a toi et la bonne nuit

Je serais tenté de te répondre la meme chose :D
Sauf qu'en plus j'adore polémiquer. Faut pas m'en vouloir, ça m'amuse beaucoup. surtout quand je trouve du répondant en face!!! :D
Bienvenue sur Macgé et continuons de débattre, j'aime bien!! :up:

dool a dit:

L'enfer, même marcher c'est dangereux.

Salut tout le monde :coucou: ici il y a 5 cm de neige : on va enfin pouvoir aller faire les cakes sur les parking ce soir. :D

fabienr a dit:
Je serais tenté de te répondre la meme chose :D
Sauf qu'en plus j'adore polémiquer. Faut pas m'en vouloir, ça m'amuse beaucoup. surtout quand je trouve du répondant en face!!! :D
Bienvenue sur Macgé et continuons de débattre, j'aime bien!! :up:

Entendu Fabien, je suis à ta disposition quand tu le désires, et merci de ton acceuil

PS: salut Saint Maclou :zen:

Immelman a dit:
Hehe essaye avec un velo sans frein, seulement retropedalage... Je le sens bien.... :love:
Oui, j'ai ça aussi : un vieux vélo hollandais rétropédalage et aucune vitesse!! Idéal pour une ville comme Lausanne!! :love:

Hehe, je te plains mais quel style :love:! et ils tiennent bien le vent et personne essaye de les piquer :) ... et les montagnes des pays bas sont pas comme le quart de Lausanne. ;)

Il s'appelle comment le parc (a cote d'un concessionaire ferrari et il y a une batisse ou Rousseau a vecu je crois) dans le centre de Lausanne? J'y avais vu un renard la bas... :)

Immelman a dit:
Hehe, je te plains mais quel style :love:! et ils tiennent bien le vent et personne essaye de les piquer :) ... et les montagnes des pays bas sont pas comme le quart de Lausanne. ;)
Mouais... ben résultat il est rangé mon beau vélo hollandais! A Paris j'avais la classe, ici moins! :D arrivé en haut d'une pente je suis tellement trempé qu'on me voit plus derrière mon nuage de vapeur d'eau!

Immelman a dit:
Il s'appelle comment le parc (a cote d'un concessionaire ferrari et il y a une batisse ou Rousseau a vecu je crois) dans le centre de Lausanne? J'y avais vu un renard la bas... :)
Le parc de Mont-repos, c'était au baron de coubertin... mais Rousseau y a effectivement passé un peu de temps. Pour les renards, il y en a des tas ici, ils viennent par les voies de chemin de fer et se promènent ensuite dans les rues (c'est un copain qui bosse aux CFF qui me l'a dit! :love:)

christelle75015 a dit:
Là maintenant je pense à cette discution/joute d'hier soir

Tu en fais tout un monde...

C'est la routine !!

Allez un supo et au lit .

Goulven a dit:
Oui, j'ai ça aussi : un vieux vélo hollandais rétropédalage et aucune vitesse!! Idéal pour une ville comme Lausanne!! :love:

Bijour dans mon souvenir à Lausanne y a beaucoup de côtes....alors un velo hollandais.....

Statut
Ce sujet est fermé.