Bon ben là, je vais pisser, puis je vais regarder 24 saison 4 épisode 5 et puis après Dodo
@+
@+
Tiens... :rolleyes: ... cacasimircasimir a dit:ben, oui, tu dégaine trop rapidement, il faut te calmer mon garçon :siffle:
dool a dit:PS :à tous nos "amis" suisses => dites moi si vous êtes toujours vivants car pour moi votre contrée est éffacée par un mur blanc...vos rivages sont ensevelis![]()
![]()
dool a dit:Bah là ménant je vous lis avec en fond une large vue (bah oui j'ai une grande porte fenêtre) de la tempête de neige qui se déchaine sur le lac (et le "pas lac" autour)...IMPRESSIONANT !
Je crois que je vais aller au taf en ski moi !!!
Bien blanche journée a vous les cocos
Et pour ceux qui n'ont pas la neige,bonne journée quand même!
PS :à tous nos "amis" suisses => dites moi si vous êtes toujours vivants car pour moi votre contrée est éffacée par un mur blanc...vos rivages sont ensevelis![]()
![]()
christelle75015 a dit:Encore une fois je deconnais, Fabienr, second degres toujours.....Si tu me connaissais...j'rigole tout le temps
Bref!!! Je ne n'établirai plus de joutes verbales
Bisous a toi et la bonne nuit
dool a dit:Bah là ménant je vous lis avec en fond une large vue (bah oui j'ai une grande porte fenêtre) de la tempête de neige qui se déchaine sur le lac (et le "pas lac" autour)...IMPRESSIONANT !
Je crois que je vais aller au taf en ski moi !!!
Bien blanche journée a vous les cocos
Et pour ceux qui n'ont pas la neige,bonne journée quand même!
PS :à tous nos "amis" suisses => dites moi si vous êtes toujours vivants car pour moi votre contrée est éffacée par un mur blanc...vos rivages sont ensevelis![]()
![]()
fabienr a dit:Je serais tenté de te répondre la meme chose![]()
Sauf qu'en plus j'adore polémiquer. Faut pas m'en vouloir, ça m'amuse beaucoup. surtout quand je trouve du répondant en face!!!![]()
Bienvenue sur Macgé et continuons de débattre, j'aime bien!!![]()
Hehe essaye avec un velo sans frein, seulement retropedalage... Je le sens bien.... :love:supermoquette a dit:L'enfer, même marcher c'est dangereux.
Oui, j'ai ça aussi : un vieux vélo hollandais rétropédalage et aucune vitesse!! Idéal pour une ville comme Lausanne!! :love:Immelman a dit:Hehe essaye avec un velo sans frein, seulement retropedalage... Je le sens bien.... :love:
Mouais... ben résultat il est rangé mon beau vélo hollandais! A Paris j'avais la classe, ici moins!Immelman a dit:Hehe, je te plains mais quel style :love:! et ils tiennent bien le vent et personne essaye de les piquer... et les montagnes des pays bas sont pas comme le quart de Lausanne.
![]()
Le parc de Mont-repos, c'était au baron de coubertin... mais Rousseau y a effectivement passé un peu de temps. Pour les renards, il y en a des tas ici, ils viennent par les voies de chemin de fer et se promènent ensuite dans les rues (c'est un copain qui bosse aux CFF qui me l'a dit! :loveImmelman a dit:Il s'appelle comment le parc (a cote d'un concessionaire ferrari et il y a une batisse ou Rousseau a vecu je crois) dans le centre de Lausanne? J'y avais vu un renard la bas...![]()
christelle75015 a dit:Là maintenant je pense à cette discution/joute d'hier soir
Goulven a dit:Oui, j'ai ça aussi : un vieux vélo hollandais rétropédalage et aucune vitesse!! Idéal pour une ville comme Lausanne!! :love:
christelle75015 a dit:Bijour dans mon souvenir à Lausanne y a beaucoup de côtes....alors un velo hollandais.....
Oui, c'est bien comme ça qu'il fallait comprendre! :siffle:christelle75015 a dit:Bijour dans mon souvenir à Lausanne y a beaucoup de côtes....alors un velo hollandais.....