A
Anonyme
Invité
Universe player a dit:un peu d'indulgence nous sommes lundi matin, le week end fut peut etre difficile...:rolleyes:
Et après ? J'te raconte ma vie moi peut-être ?
Universe player a dit:un peu d'indulgence nous sommes lundi matin, le week end fut peut etre difficile...:rolleyes:
Goulven a dit:Je n'en serais pas si sûr... :siffle:
DocEvil a dit:Et après ? J'te raconte ma vie moi peut-être ?![]()
robertav a dit:bon app !!!!!!
là c'est vite fait : pates !!!![]()
![]()
christelle75015 a dit:Désolée pour l'orthographe mais le sens est compris et c'est bien là le principal
robertav a dit:bon app !!!!!!
là c'est vite fait : pates !!!![]()
![]()
sonnyboy a dit:T'en foutrais moi...
DocEvil a dit:Tiens, une nouvelle handicapée orthographique...
(J'ai bien failli écrire "mackie, sors de ce corps !", mais si mackie était dans un corps quelconque, ça se saurait.):love:
Tigrou a dit:c'est marrant la vie : quand tu es célibataire personne ne te fait de proposition, et quand tu es en couple les sollicitations sont nombreuses.
Un psy pour expliquer ?![]()
fabienr a dit:c'est simple. Quand tu es en couple, tu n'as pas un air de rapace affamé, et ça rassure la donzelle.
Trois solutions donc:
1- Tu te mets en couple avec une nana dont tu n'as rien à foutre mais qui fera descencre ton taux de téstostérone suffisamment bas pour avoir l'air cool et attirer ainsi celles qui t'intéressent
2- tu joues le mec cool et tu tentes de cacher le fond de tes yeux qui vire au jaune pour cause de surcharge séminale
3- tu es en couple et tu es amoureux, donc tu t'en fous des autres nana (ce qui est mon cas) :love:
![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:3- tu es en couple et tu es amoureux, donc tu t'en fous des autres nana (ce qui est mon cas) :love:
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Gna gna gna !!
Non le principal est de ne pas obliger les lecteurs à déchiffrer. Sinon on se contenterait tous d'écrire en langage "SMS", un langage que je n'emploie pourtant pas moi-même dans mes SMS...christelle75015 a dit:le sens est compris et c'est bien là le principal
Toi tu réponds pas, mais moi je te cause quand même...christelle75015 a dit:C'est cooollll que tu ai trouvé quelqu'un, heureuse pour toi!! :zen:
robertav a dit:sont bonnes les gna gna gna ?
encore un produit d'usine :siffle:![]()
![]()
![]()