Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
christelle75015 a dit:
Désolée pour l'orthographe mais le sens est compris et c'est bien là le principal

T'en foutrais moi...

sonnyboy a dit:
T'en foutrais moi...

Tu as gagné SonnyBoy, tu es le plus fort, et tu vas etre heureux de savoir que je te repondrai plus :zen: :mouais:

DocEvil a dit:
Tiens, une nouvelle handicapée orthographique...

(J'ai bien failli écrire "mackie, sors de ce corps !", mais si mackie était dans un corps quelconque, ça se saurait.) :D :love:

note : bannir docevil :siffle:

Tigrou a dit:
c'est marrant la vie : quand tu es célibataire personne ne te fait de proposition, et quand tu es en couple les sollicitations sont nombreuses.

Un psy pour expliquer ? :D

c'est simple. Quand tu es en couple, tu n'as pas un air de rapace affamé, et ça rassure la donzelle.
Trois solutions donc:
1- Tu te mets en couple avec une nana dont tu n'as rien à foutre mais qui fera descencre ton taux de téstostérone suffisamment bas pour avoir l'air cool et attirer ainsi celles qui t'intéressent
2- tu joues le mec cool et tu tentes de cacher le fond de tes yeux qui vire au jaune pour cause de surcharge séminale
3- tu es en couple et tu es amoureux, donc tu t'en fous des autres nana (ce qui est mon cas) :love:

:D :D :D

fabienr a dit:
c'est simple. Quand tu es en couple, tu n'as pas un air de rapace affamé, et ça rassure la donzelle.
Trois solutions donc:
1- Tu te mets en couple avec une nana dont tu n'as rien à foutre mais qui fera descencre ton taux de téstostérone suffisamment bas pour avoir l'air cool et attirer ainsi celles qui t'intéressent
2- tu joues le mec cool et tu tentes de cacher le fond de tes yeux qui vire au jaune pour cause de surcharge séminale
3- tu es en couple et tu es amoureux, donc tu t'en fous des autres nana (ce qui est mon cas) :love:

Ca sent le vécu tout ca...:rolleyes:
En tout cas j'aurai pas dis mieux, bonne analyse : 20/20 :up:

fabienr a dit:

C'est cooollll que tu ai trouvé quelqu'un, heureuse pour toi!! :zen:

christelle75015 a dit:
le sens est compris et c'est bien là le principal
Non le principal est de ne pas obliger les lecteurs à déchiffrer. Sinon on se contenterait tous d'écrire en langage "SMS", un langage que je n'emploie pourtant pas moi-même dans mes SMS... ;) (Ceci est une remarque d'intérêt général, ne le prend pas personnellement).

Par contre ces derniers jours j'ai lu du HG Welles et j'ai constaté au moins 3 erreurs de traduction manifestes. Je n'arrive pas à comprendre qu'un traducteur dont c'est le métier (a priori) fasse des fautes sur les "faux amis" les plus connus, et ponde des phrases qui en français heurtent le bon sens... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Irish whistle
nous voila dans un bar litteraire ;) :D :D :D :D :love:

ps: pardonnez moi, pardonnez moi , pardonnez moi :rose:

christelle75015 a dit:
C'est cooollll que tu ai trouvé quelqu'un, heureuse pour toi!! :zen:
Toi tu réponds pas, mais moi je te cause quand même...

Je fais preuve d'une endurance à toute épreuve.

robertav a dit:
sont bonnes les gna gna gna ?

encore un produit d'usine :siffle: :D :D :D

Toi, commence donc par tomber le futal !!

Statut
Ce sujet est fermé.