Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
mouais... et si je te disais qu'on s'en fout ?

ça ferai prévisible non ?

j'hésite...

J'aime pas trop manger chez les autres...

C'est pas le coup de la bouteille, au contraire mon expérience fait que j'en amène une pour être sur de pas boire de la merde...

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Aprés y a toujours moyen de tomber sur ceux qui gardent ta bouteille et te servent une merdasse...

Tout ceci plus d'autres petites choses font que je preferre aller au restau ou jouer à domicile...

sonnyboy a dit:
Aprés y a toujours moyen de tomber sur ceux qui gardent ta bouteille et te servent une merdasse...

:D :D :D :D :D je connais cela !!! :D :D :D :D

recemment invité j'ai ammené un gateau d'une patisserie avec une excellente reputation........

la maitresse de maison nous a servi du pudding !!!!! :mouais:

Ca me fait penser au bronzés font du ski quand le vieux ramène sa bouteille et qu'il ne veut pas partager avec les autres...Vous vous souvenez non? C'est d'un con et d'un beauf.....

robertav a dit:
:D :D :D :D :D je connais cela !!! :D :D :D :D

recemment invité j'ai ammené un gateau d'une patisserie avec une excellente reputation........

la maitresse de maison nous a servi du pudding !!!!! :mouais:

Ou du clafouti tout fin...

Modern__Thing a dit:
Je supporte pas ca, quel manque de savoir vivre ! au moins faire honneur a ses invites :heu:

ça m'étonne que ça vous soit jamais arrivé...

Moi on m'a même servi une bouteille de pinard entamée...

Des amis de ma femme :D forcément..

Modern__Thing a dit:
Je supporte pas ca, quel manque de savoir vivre ! au moins faire honneur a ses invites :heu:

Yes c'est ca le partage!

Modern__Thing a dit:

pas grave, j'aime pas le gateau !!! :D :D :D

par contre , bien evidemment en peste parfaite que je suis , en partant j'ai lancé :

"vouz me donnerez de nouvelle du gateau de Carlos (le patissier) " :p :p :p

robertav a dit:
pas grave, j'aime pas le gateau !!! :D :D :D

par contre , bien evidemment en peste parfaite que je suis , en partant j'ai lancé :

"vouz me donnerez de nouvelle du gateau de Carlos (le patissier) " :p :p :p

Carlos fait des gateaux ???

Explosifs alors...

Statut
Ce sujet est fermé.