Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
ils ont quand meme la belle vie ces etudiants !!!! :D :D :D :D

:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:
Etant en plein partiels, j'avoue ne pas être à 100% d'accord avec cet avis,
voire même pas du tout en fait.

Roberto Vendez a dit:
Là je vous souhaite une bonne soirée s'enchainant directement avec une excellente nuit !
:love: :love: :love:

:zen:

A demain !
Merci et bonne nuit !

Roberto Vendez a dit:
Là je vous souhaite une bonne soirée s'enchainant directement avec une excellente nuit !
:love: :love: :love:

:zen:

A demain !

roberto, tu vas faire la tournée des fnaques à partir d'avril ? :D

Luc G a dit:
Qui joue du violoncelle ? :D
Paul Tortelier... L'album original date de 1961....

Gabi a dit:
:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:
Etant en plein partiels, j'avoue ne pas être à 100% d'accord avec cet avis,
voire même pas du tout en fait.

Compte pas sur moi pour te plaindre.

Quand on me demande qu'est-ce que j'avais comme vocation dans l'existence (à mon âge, on met ça à l'imparfait :D ), sans hésitation, je réponds : étudiant !

D'ailleurs, je ne peux pas dire que j'ai raté ma vocation, vu le temps que j'ai passé à la fac. :D
Et si mes os durent un peu, ce n'est pas dit que je n'y retourne pas

Alors arrête de te plaindre (de "couchirer" comme disait ma grand-mère) et profite !

macinside a dit:

et il nous poste un film en trois parties PTDR :D :D :D :D

Tout le monde y va des ficelles de caleçon... :love: et voilà que Monsieur Roberto Vendez se casse en disant juste bonsoir... :siffle:

t'es certain de bien savoir ce que tu fais Roberto...? :heu:

:coucou: tout le monde.... je suis de retour de la tannière de l'AmoK... tout s'est bien passé... pas eu besoin des fusées de détresse... :D :D

je vous poste les restes de l' Amok là où il faut .... :p

Prochaine mission... repérage de la Livrée Cardinalice du Gugusse sudiste en robe Violette... :siffle:

Luc G a dit:
Alors arrête de te plaindre (de "couchirer" comme disait ma grand-mère) et profite !

il ne peut pas comprendre, il connait pas , il peut juste immaginer

gabi, on se donne rdv dans 10 ans? :D :D :D

Gilbertus a dit:
Paul Tortelier... L'album original date de 1961....

je l'ai, enfin, le CD, pas l'original.

Mes oreilles peu éduquées et sûrement tire-bouchonnées ne me permettent pas de prétendre qu'une version est mieux qu'une autre, pas plus pour les suites de Bach que pour autre chose. Mais il se trouve que j'ai entendu, il y a bien longtemps au festival de Prades, Pierre Fournier jouer 2 de ces suites (je n'y connaissais rien) avec une sonate de Kodaly, et que ça m'a suffisamment marqué pour que, depuis, ces suites soient un repère pour moi. je crois que demain, je vais m'en amener au boulot, celles de Tortelier par exemple :D (parce que j'ai forcément acheté celles de Fournier).

macelene a dit:
et il nous poste un film en trois parties PTDR :D :D :D :D

Tout le monde y va des ficelles de caleçon... :love: et voilà que Monsieur Roberto Vendez se casse en disant juste bonsoir... :siffle:

t'es certain de bien savoir ce que tu fais Roberto...? :heu:

Il nous la joue distrait, oie blanche, "je ne suis pas celle que vous croyez", etc.

Comediante ! :D :D :D

robertav a dit:
gabi, on se donne rdv dans 10 ans? :D :D :D

Pas besoin : je suis conscient de ma chance : pas trop d'obligations, les amis, du temps libre...

Mais pendant les partiels, c'est quand même pas trés agréable, d'autant plus que l'on n'a même pas une semaine sans cours pour réviser...

Voilà! Je viens de rentrer du volley! On a gagné notre match 3-0 :up:

Allé, une bonne douche et au dodo :sleep:

:mad: :mad: la je viens d'allumer une cigarette a l'invers !! :mouais:

bonne nuit pitchoune :love:

Luc G a dit:
je l'ai, enfin, le CD, pas l'original.

Mes oreilles peu éduquées et sûrement tire-bouchonnées ne me permettent pas de prétendre qu'une version est mieux qu'une autre, pas plus pour les suites de Bach que pour autre chose. Mais il se trouve que j'ai entendu, il y a bien longtemps au festival de Prades, Pierre Fournier jouer 2 de ces suites (je n'y connaissais rien) avec une sonate de Kodaly, et que ça m'a suffisamment marqué pour que, depuis, ces suites soient un repère pour moi. je crois que demain, je vais m'en amener au boulot, celles de Tortelier par exemple :D (parce que j'ai forcément acheté celles de Fournier).

Ma connaissance en musique classique se situe au niveau... néant :D

Bon je parle pas des morceaux que tout le monde connait... Quoique si j'ai un léger nuage de connaissance en musisuqe classique.

Bon c'est surtout que j'ai un collègue qui n'écoute que de la musique classique et qui m'a preté le CD.

Spyro a dit:
En tout cas je tiens à préciser que [mode maitre grolar] j'ai dans cette enveloppe un MP qui prouve que j'ai personnellement participé à cette oeuvre majeure [/mode] :D :D :siffle:

T'es le sponsor fournisseur de casquettes??? :p :D :D :D

robertav a dit:
:mad: :mad: la je viens d'allumer une cigarette a l'invers !! :mouais:

bonne nuit pitchoune :love:

C'est sûr que c'était plus simple du temps où il n'y avait pas de filtre ! :D
Y font rien que nous compliquer l'existence avec tous leurs trucs modernes :D
Tu devrais demander l'ouverture d'un forum dédié du côté des technicos.

(ceci dit, vu que j'ai fumé au plus 40 clopes dans ma vie, je suis peut-être pas le mieux placé pour les forums techniques sur la cigarette :D )

• J’aime
Réactions: Nexka
Gilbertus a dit:
Ma connaissance en musique classique se situe au niveau... néant :D

Bon je parle pas des morceaux que tout le monde connait... Quoique si j'ai un léger nuage de connaissance en musisuqe classique.

Bon c'est surtout que j'ai un collègue qui n'écoute que de la musique classique et qui m'a preté le CD.

Bon, on est à peu près du même niveau, alors :D Mais en tous cas, ces suites elles me plaisent ! :zen:

Gabi a dit:
Mais pendant les partiels, c'est quand même pas trés agréable, d'autant plus que l'on n'a même pas une semaine sans cours pour réviser...
Eh oui, et puis les vacances c'est sacré, et puis on va quand même pas bosser tous les soirs pour apprendre ses cours et faire des exos (là où ça peut s'appliquer). Ben non hein quelle idée. :siffle:

Bon moi non plus je le faisais pas, mais au moins j'allais pas me plaindre après ;) :p :D :D

Allez encore un coucou :coucou: à tous ceux qui pensent à leurs "partiels". Et qui ont autre chose à faire que lire ce post sur macgé :D :D :siffle:

la je suis morte de rire entre le post de l'enfant a bebert et les ecrits de luc :D :D :D

bonne nuit :coucou: :love:

......soyez sages ;) :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.