Pascal 77 a dit:Ah, tiens, oui. Christelle, rassure moi, il à bien raison ? :heu:
Oui Pascal je te rassures, je n'y ai pas touché...C'est pour ca qu'elle ne fume plus...éteinte puisque pas entretenue
Mais c'est infecte d'arreter
Pascal 77 a dit:Ah, tiens, oui. Christelle, rassure moi, il à bien raison ? :heu:
Spyro a dit:Et on fait quoi ce soir ?
sonnyboy a dit:Pascal a pas d'organeuh, pascal a pas d'organeuh...
christelle75015 a dit:Oui Pascal je te rassures, je n'y ai pas touché...C'est pour ca qu'elle ne fume plus...éteinte puisque pas entretenue
Mais c'est infecte d'arreter
sonnyboy a dit:ça fait pas un peu "tarte à la crème", l'harmo dans le sky ??
A ton age...
Va bosser va...
p'tain ça rigole au bar des modos !macinside a dit:on trouve des trucs bizarre avec google
Pascal 77 a dit:Heureusement que c'est pas ton cas, vu que c'est tout ce que t'as pour pouvoir penser ... :siffle:
christelle75015 a dit:Qu'est ce qu il a mon age?
Mieux qu'une vieille roulure émoussé derrière une machine sans classe et sans histoire
sonnyboy a dit:Essaie de mettre de l'ordre dans tes idées(j'utilise le pluriel, je suis généreux... et un peu utopiste...), et reformule ton injure, c'est pas clair.
ben bouffe chaud et lui froid.robertav a dit:je vois pas l'interet de bouffer froid, si deja a la base n'est pas le top![]()
![]()
![]()
Oui, moi aussi j'aimerais bien avoir chez moi un appareil à mettre en route les casseroles par téléphone :siffle:Grug a dit:les merveilles de la technologie moderne :siffle:
supermoquette a dit:ben bouffe chaud et lui froid.
Si tu savais :rolleyes: :siffle:Roberto Vendez a dit:Trop fort ce mec y doit prendre des substances !!!