Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Ouah ! J'ai peur :sleep:

Sonny, c'est un peu comme le train fantôme à la fête foraine, ça fait peur une fois, deux fois on se marre, trois on se lasse ! ;) :D

• J’aime
Réactions: Tigrou
Après une soirée avec des envies de meurtres, j'ai fini par me calmer en faisant des cartons que j'entrepose exprès au milieu du salon.
Ce matin , ça va. J'ai juste envie d'y coller des Low-Kick en pleine gueule, j'estime que c'est un progrès.
Et là, c'est la révélation, je clique sur la signature de Supermoquette. Merci SM, tu viens de résoudre mon problème :zen: :D :D :D :D

Bonjour !

Ca matin c'etait prise de sang moi, la nana m'avait bien dit de pas manger avant, et en arrivant pour faire la piqure l'autre nana me dit : "bah maintenant vous pouvez manger avant"

Du coup j'ai po pris de p'tit dej :heu:

• J’aime
Réactions: teo
Et aller ca commence bien,

Un abruti qu'a viré les petits patins qui permettent de surélever son portable nique des Disques Durs e n séries et m'appelle pour me pourrir... Vais vraiment finir par lui foutre son portable dans la gueule a lui :mad:

Ils font chier à utiliser le matos comme des gros porcs et a pleurnicher parce que ca marche plus !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

macmarco a dit:
Sonny, c'est un peu comme le train fantôme à la fête foraine, ça fait peur une fois, deux fois on se marre, trois on se lasse ! ;) :D

Par contre, les trois fois on paye.

macmarco a dit:
je vois que tout le monde est en super forme. :coucou: Salut à tous

• J’aime
Réactions: macmarco
Objets inanimés avez vous donc un âme. (la Marie, une copine à la Martine)

Alors moi il faudra qu'on m'explique pourquoi quand je range mes lentilles dans leur boiboite le soir elle sont à l'endroit et quand j'essaie de les mettre le matin elles sont à l'envers :mad:
Grmbl.

A part ça, ça va.

Et je retourne encore à Paris (enfin à Gif) ce week-end. :rateau:
Mon popa m'a appelé hier soir tard et on va fêter son anniversaire, et d'autres choses aussi, avec des amis. Alors bon j'aimerais bien passer un week-end tranquille chez moi, mais enfin si ça lui fait plaisir :siffle: :D

Spyro a dit:
Alors moi il faudra qu'on m'explique pourquoi quand je range mes lentilles dans leur boiboite le soir elle sont à l'endroit et quand j'essaie de les mettre le matin elles sont à l'envers :mad:
Grmbl.

P'tet pasque t'essaye de mettre le p'tit salé et pas les lentilles nan ? :D

Spyro a dit:

Grmbl.

A part ça, ça va.

Mon popa m'a appelé hier soir tard et on va fêter son anniversaire, et d'autres choses aussi, avec des amis. Alors bon j'aimerais bien passer un week-end tranquille chez moi, mais enfin si ça lui fait plaisir :siffle: :D

Electricité Statique ?

macmarco a dit:

T'aurais pas pu me dire ça plus tôt, j'me suis gourré, j'me suis lassé dès la première fois :D

Spyro a dit:

Grmbl.

Elles se retournent dans leur sommeil ? ;)

Spyro a dit:
A part ça, ça va.

Excellente nouvelle ! :D

Spyro a dit:

Va encore y avoir des routes dangereuses dimanche soir dans la vallée de Chevreuse :D :D :D

Je viens de foirer mon épreuve d'oxyologie : à la question "traitement rapide d'une hypoglycémie moderée", n'importe qui sait que la réponse c'est du sucre ! Et bien, non, dans une inspiration soudaine, je suis parti mettre "adrenaline per os"... :(

sur le mini chat il y a une marie pciste qui demande de l'aide
pour un copain qui a un mac os 8 :siffle:

et elle n'arrive pas a poster :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.