Pascal 77 a dit:Ouah ! J'ai peur :sleep:
macmarco a dit:Sonny, c'est un peu comme le train fantôme à la fête foraine, ça fait peur une fois, deux fois on se marre, trois on se lasse !![]()
![]()
je vois que tout le monde est en super forme.macmarco a dit:Sonny, c'est un peu comme le train fantôme à la fête foraine, ça fait peur une fois, deux fois on se marre, trois on se lasse !![]()
![]()
Goulven a dit:
Spyro a dit:Alors moi il faudra qu'on m'explique pourquoi quand je range mes lentilles dans leur boiboite le soir elle sont à l'endroit et quand j'essaie de les mettre le matin elles sont à l'envers :mad:
Grmbl.
Qui ça tu traites de p'tit salaud ? :o :o :oBassman a dit:P'tet pasque t'essaye de mettre le p'tit salé et pas les lentilles nan ?![]()
Spyro a dit:Objets inanimés avez vous donc un âme. (la Marie, une copine à la Martine)
Alors moi il faudra qu'on m'explique pourquoi quand je range mes lentilles dans leur boiboite le soir elle sont à l'endroit et quand j'essaie de les mettre le matin elles sont à l'envers :mad:
Grmbl.
A part ça, ça va.
Et je retourne encore à Paris (enfin à Gif) ce week-end. :rateau:
Mon popa m'a appelé hier soir tard et on va fêter son anniversaire, et d'autres choses aussi, avec des amis. Alors bon j'aimerais bien passer un week-end tranquille chez moi, mais enfin si ça lui fait plaisir :siffle:![]()
On est debout dans le lit placard quand il est refermé! :orobertav a dit:tu es deja debut toi ?
le lit du placard n'est pas a ta convenience? :siffle:![]()
:love:
macmarco a dit:Sonny, c'est un peu comme le train fantôme à la fête foraine, ça fait peur une fois, deux fois on se marre, trois on se lasse !![]()
![]()
sonnyboy a dit:Par contre, les trois fois on paye.
Spyro a dit:Objets inanimés avez vous donc un âme. (la Marie, une copine à la Martine)
Alors moi il faudra qu'on m'explique pourquoi quand je range mes lentilles dans leur boiboite le soir elle sont à l'endroit et quand j'essaie de les mettre le matin elles sont à l'envers :mad:
Grmbl.
Spyro a dit:A part ça, ça va.
Spyro a dit:Et je retourne encore à Paris (enfin à Gif) ce week-end. :rateau:
Mon popa m'a appelé hier soir tard et on va fêter son anniversaire, et d'autres choses aussi, avec des amis. Alors bon j'aimerais bien passer un week-end tranquille chez moi, mais enfin si ça lui fait plaisir :siffle:![]()