Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
christelle75015 a dit:
Là maintenant j'vous dis bonjour à tous et à toutes

Alors SB tu changes de disques abrasif sur ta Makita?

Moi, j'ai refais mon stock de Decapex

(penser à ouvrir un thread sur le bricolage.....) :D :D :coucou: :coucou:

:coucou: Christelle,

Y a pas de rapport direct, mais là, tu viens de me donner une idée, je vais ouvrir un nouveau thread ! ;)

christelle75015 a dit:

Tu me saoules, rien de marrant, jamais.

• J’aime
Réactions: teo
Good morning :)

christelle75015 a dit:

Un thread sur le bricolage, quel bonne idée!

car ce matin j'ésite à sortir les tounevis, la bouteille d'huile d'olive et démonter les
*%"+*?!* ventilateurs de mon G5, ça fais un clic tick qui me rend fou :o

Spyro a dit:
Y a besoin de tournevis pour démonter les ventilos d'un G5 ? :siffle:

Je suis très mauvais bricoleur... mais il a que les 2 gros du centre qui s'enlève à la main, de toute façon je vais les arrachers, j'aime pas bricoler :D :D :D

sonnyboy a dit:
Tu me saoules, rien de marrant, jamais.

Profites en parce que bientot je ne serai plus sur les forums, alors vas y défoules toi

christelle75015 a dit:
Profites en parce que bientot je ne serai plus sur les forums, alors vas y défoules toi

M'en tape.

bon c'est quoi cette histoire Christelle ???

au fait salut tout le monde :coucou:

(et pour sonny, qui n'aime pas qu'on lui fasse la bise : un gros caca sur les pompes - je m'adapte) :D

Pascal 77 a dit:
Y a pas internet en Irlande ? :(

Si il doit y avoir mais je n aurais pas de machine (Penser à faire un Christellethon pour l achat d'un portable), et j'vais mettre du temps pour en acheter une nouvelle....Alors plus d internet pendant au moins 9 a 12 mois, vous allez me manquer :( :( :(

christelle75015 a dit:
Si il doit y avoir mais je n aurais pas de machine (Penser à faire un Christellethon pour l achat d'un portable), et j'vais mettre du temps pour en acheter une nouvelle....Alors plus d internet pendant au moins 9 a 12 mois, vous allez me manquer :( :( :(

tu va me manquer aussi :zen: :(

christelle75015 a dit:

Tu pourra toujours faire un tour de temps en temps au cybercafé ... pardon cyberpub du coin pour donner de tes nouvelles ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.