Modern__Thing a dit:Inscris-toi dans une salle de sport alors :rateau:![]()
![]()
![]()
robertav a dit:tu crois que c'est une bonne idée
surtout s'il y traine une zolie fleur ? :siffle:![]()
![]()
Faut bien muscler tes petits muscles freles et attrophies, non ? :love:macinside a dit:je préférai faire futur appart boulot aller retour tout les jours a pieds, pas de club de sport a payer, pas de ticket de metro a payer![]()
macinside a dit:pas de ticket de metro a payer![]()
Modern__Thing a dit:Faut bien qu'il sorte un peu de chez lui ce jeune homme, et surtout qu'il se fasse un corps![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Faut bien muscler tes petits muscles freles et attrophies, non ? :love:
Ben, ca fait plus sport et plus chouette que des piquets de cloture a ma connaissance :rateau:macinside a dit:les filles adore ça :siffle:
Modern__Thing a dit:
Sinon kelkes tites seances de solarium te donneraient un beau teint hale ki te conviendrait beaucoup mieux :love:
Lemmy a dit:le "saut de portillon" excellent exercice... :siffle:
Spyro a dit:C'est fini oui ! :mad:
Y a pas que le physique qui compte :o
Si ? :heu:
:siffle:
macinside a dit:pour certaine si :siffle:
robertav a dit:tu as déjà testé ? :siffle:
Ben disons que ca contribue un minimum, c'est agreable :omacinside a dit:pour certaine si :siffle:
Modern__Thing a dit:Ben disons que ca contribue un minimum, c'est agreable :o
Un homme est fier d'etre aux cotes d'une jolie femme, pourquoi pas l'inverse![]()
![]()
![]()
Moi j'ai abandonné quand le docteur m'a dit que passé un certain âge on ne grandit plusmacinside a dit:pour certaine si :siffle:
"J'y pense et puis j'oublie"macinside a dit:j'y pense aussi :siffle:
Lemmy a dit:n'oublies pas que tu t'adresses à un "vénérable sage"![]()
jeune péronelle...![]()
Bah, si elle reste muette, ça peut faire :siffle:Modern__Thing a dit:Ben disons que ca contribue un minimum, c'est agreable :o
Un homme est fier d'etre aux cotes d'une jolie femme