Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est dur :cool:

Là, tout de suite je suis en train de me tripoter la nouille avec un gant de crin comme tous les dimanches soirs.

sonnyboy a dit:
Là, tout de suite je suis en train de me tripoter la nouille avec un gant de crin comme tous les dimanches soirs.

Je veux bien qu'il y ai un petit decalage horaire entre Perpi et Nice mais de là à dire que c'est le soir, il n'est que 15h30.......tu deviens vieux sony, dans 2heures tu es couché....???
:D :D :D :D :D :D :D

ps; le crin ça gratte un peu,non??? :up:

Ben il est tôt le soir, pour toi :)

Là je me prélasse après une matinée passée à faire de la grimpounette en forêt de Fontainebleau...

Dedalus a dit:
Ben il est tôt le soir, pour toi :)

Là je me prélasse après une matinée passée à faire de la grimpounette en forêt de Fontainebleau...

Ben si c'est autant tombé dans le sud Seine & Marne que dans le nord, ça devait faire style "hivernale dans le massif du Cervin", non ?

Pascal 77 a dit:
Ben si c'est autant tombé dans le sud Seine & Marne que dans le nord, ça devait faire style "hivernale dans le massif du Cervin", non ?

Comme tu dis, mais la neige n'a pas tenu longtemps... moins d'une heure... N'empêche qu'on a plutôt fait semblant de grimper qu'autre chose, car la roche était très glissante, aussi on a repris le train tôt au lieu d'y passer l'après-midi

Pascal 77 a dit:
Là, tout de suite, j''ai mis en fond sonore la web radio de FabienR, sympa ! :up:

Ben en fait je tourne sur une compil qui contient un peu plus de 1600 singles de 1961 à maintenant

Roberto Vendez a dit:
:up:
on se retrouve dans le Sud dans une Flaque© (Contactez Macélène pour les détails, j'ai pas tout suivi !)
:rose: :love: :love: :D :D :D :D :zen:

:p :p Le grand Raout est en cours d'organisation... :D :D

Roberto Vendez a dit:
:up:

Je te remercie, on se retrouve dans le Sud dans une Flaque© pour que je t'adresse des chaleureux remerciements in vivo !
(Contactez Macélène pour les détails, j'ai pas tout suivi !)
:rose: :love: :love:

il y a des invites ? :siffle:

Je rentre de faire une petite balade en voiture, histoire de bien profiter du paysage : la haute-Lozère est bien blanche. :zen: Il fait -6 pour l'heure. Mon gamin continue à faire d'improbables constructions dans la neige du jardin autour de l'igloo qu'on a fait tout à l'heure. Les averses de neige succèdent aux éclaircies : ciel bleu et soleil pétant sur la neige. Une bien belle journée. :zen:

ça va pas non ?

Statut
Ce sujet est fermé.