Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
La je teste Firefox, dont tant d'entre vous vantent les mérites, ben il est pas si cool que ça, y met pas la palette des smileys

Pascal 77 a dit:
La je teste Firefox, dont tant d'entre vous vantent les mérites, ben il est pas si cool que ça, y met pas la palette des smileys

Détail qu'on oublie vite. J'y pensais même plus.

Pascal 77 a dit:
Oui, c'est un menu (pas pratique) et on peut afficher la fenêtre des smileys par le menu.

C'est pas la faute à FF, c'est vBulletin qu'est comme ça, et je trouve ça nase, il faudrait bidouiller le forum ;)

madonna a dit:
Détail qu'on oublie vite. J'y pensais même plus.
Ah non moi ça m'emmmmmmnnuie toujours autant :rateau:

Mais bon c'est vrai qu'à force de poster dans le minichat j'ai l'habitude de les taper à la main ;)
Et puis y a pas ":coucou:" dans la palette d'façon ;)

Perso j'aime beaucoup mieux les émoticones en menu déroulant qu'une palette à deux facettes...

:zen: il existe des Personnes que j' Aime et à qui je ne peux pas le dire... manque de je sais pas... le temps sera mon compagnon...

iPantoufle a dit:
Bon sang, ,ça c'est de la grosse rustine !!!!

et oui....

La mise à jour Security Update 2005-002 apporte un certain nombre d?améliorations en termes de sécurité ; elle est recommandée à tous les utilisateurs de Macintosh. Cette mise à jour inclut les composants suivants :

Java Web Start
JavaPluginCocoa.bundle
JavaScriptCore
Core Java classes

Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le site Web suivant :
http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr

bon, la je viens de me reconnecter apres une mise a jour du ds-lan de wanadooo......
et comme toujours , ils me m'avaient pas prevenu......ils pourraient prevenir M*****!!!!!!
:mad:

macinside a dit:
hop au boulot, parait qu'il faut les chaines a paris :rateau:

Ouais ben aujourd'hui, je bosse de la maison : 5 voitures plantées dans la côte qui mène à la gare, d'autres qui reculent sur le verglas...

• J’aime
Réactions: Franswa
gKatarn a dit:
Ouais ben aujourd'hui, je bosse de la maison : 5 voitures plantées dans la côte qui mène à la gare, d'autres qui reculent sur le verglas...
:love: j'adore la neige, c'est toujours source de spectacles amusants.

Bon, je vais aller me promener dans les rues vallonnées de ma banlieue enneigée, voir si il n'y a pas quelques jeunes femmes patinant. :D :love:

• J’aime
Réactions: Franswa
Statut
Ce sujet est fermé.