stook a dit:merci......
@pascal.....le printemps.....pourquoi attendre...![]()
![]()
![]()
non mais le printemps c'est bientôt de toute façon .....
stook a dit:merci......
@pascal.....le printemps.....pourquoi attendre...![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:La je teste Firefox, dont tant d'entre vous vantent les mérites, ben il est pas si cool que ça, y met pas la palette des smileys
kathy h a dit:non mais le printemps c'est bientôt de toute façon .....![]()
Oui, c'est un menu (pas pratique) et on peut afficher la fenêtre des smileys par le menu.Pascal 77 a dit:La je teste Firefox, dont tant d'entre vous vantent les mérites, ben il est pas si cool que ça, y met pas la palette des smileys
Ah non moi ça m'emmmmmmnnuie toujours autant :rateau:madonna a dit:Détail qu'on oublie vite. J'y pensais même plus.
Deux facettes ? :heu:iPantoufle a dit:Perso j'aime beaucoup mieux les émoticones en menu déroulant qu'une palette à deux facettes...
iPantoufle a dit:Bon sang, ,ça c'est de la grosse rustine !!!!
La mise à jour Security Update 2005-002 apporte un certain nombre d?améliorations en termes de sécurité ; elle est recommandée à tous les utilisateurs de Macintosh. Cette mise à jour inclut les composants suivants :
Java Web Start
JavaPluginCocoa.bundle
JavaScriptCore
Core Java classes
Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le site Web suivant :
http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr
lalou a dit:J'écoute (par hasard...) ça en regardant G.W Bush aux infos:mad:
macinside a dit:hop au boulot, parait qu'il faut les chaines a paris :rateau:
:love: j'adore la neige, c'est toujours source de spectacles amusants.gKatarn a dit:Ouais ben aujourd'hui, je bosse de la maison : 5 voitures plantées dans la côte qui mène à la gare, d'autres qui reculent sur le verglas...
Modern__Thing a dit:Encore une journee de travail ki commence :rateau: