Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
haaaaaaaa non, pas moi :o

verde speranza , chi lo porta é in gravidanza :mouais: :D :D :D

Euh ... "in gravidanza" ça veut pas dire enceinte ? :siffle:

R.I.P. Foguenne :D

robertav a dit:
nannnnnnnn :eek: :eek: :eek:

je fais pousser depuis 4 mois et de toute façon
court ou long je suis obligé d'aller chez le coiff
pour avoir des beaux cheveux lisse !!! :p :D :D :D

Je parlais de la tete...:D

alouette

• J’aime
Réactions: Spyro
Lemmy a dit:
à vérifier, mais je pense que les règles de sécurité ne sont tout simplement pas appliquées...

un bon moyen de faire bouger les choses...

Et si ça suffit pas, tu te prends les pieds dedans, tu tombes la tête la première sur le coin du bureau, fracture du crâne, deux mois d'hosto en accident de travail, et quand tu rentres, ta prise téléphonique doit normalement avoir changé de coté (et la "conasse" de boite) :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Et si ça suffit pas, tu te prends les pieds dedans, tu tombes la tête la première sur le coin du bureau, fracture du crâne, deux mois d'hosto en accident de travail, et quand tu rentres, ta prise téléphonique doit normalement avoir changé de coté (et la "conasse" de boite) :D :D :D
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

pour peloter les infirmières il y a d'autres moyens que de se fracasser le crâne sur son lieu de travail : on voit bien les mecs qui se sont galérés dans la vie pour draguer. :D

Tigrou a dit:

pour peloter les infirmières il y a d'autres moyens que de se fracasser le crâne sur son lieu de travail : on voit bien les mecs qui se sont galérés dans la vie pour draguer. :D

une petite piqûre mon Tigrouuuuu...? :p

:love:

Tigrou a dit:

Pour peloter une infirmière, j'ai trouvé plus simple, j'en ai épousé une :siffle: :rolleyes:

Là, je cherchais juste à te rendre service pour ton fil de téléphone :D :D :D

je regarde post impact sur canal plus, une comete est entrée en colision avec la Terre , du coup toute la planete est sous la neige, et les heros sont d'anciens americains qui vivent au maroc et qui doivent se rendre a berlin pour arreter un groupe d hommes qui se sert d'un ancien satellite pour faire du mal. C'est super complexe et tres instructif .

Là je sors tout juste d'une sieste de 2 heures. :sleep: :D
Ma migraine va mieux, c'est déjà ça. :)

Statut
Ce sujet est fermé.