Les belles-familles c'est comme tout dans la vie : y'a des cool et y'a des moins cool... faut avoir vécu les deux pour savoir apprécier les premiers (et j'me comprends aussi :siffle: )
Foguenne a dit:Oui, un petit café et op, je rekeynote.
A 11H30 départ chez les beaux-parents pour un copieux diner et enfin, au boulot.
Bref un bon dimanche.
Bon dimanche à tous.![]()
sonnyboy a dit:If you need one pence, here it is...
If you need more, get a job.
Sont forts ces ricains...
sonnyboy a dit:rosbif, ricains...
Non remarque c'est pas pareil, pour la bouffe et pour la zic...
christelle75015 a dit:D'autant qu'pour ma part c'est plutôt "celtic". Pis les rosbifs mise à part la zique j'supporte pas...me demande si l''harmo sonnera au diapason de ce pays.
Sonny, I'll live in this country because of my new job...
Marrantchristelle75015 a dit:D'autant qu'pour ma part c'est plutôt "celtic". Pis les rosbifs mise à part la zique j'supporte pas...me demande si l''harmo sonnera au diapason de ce pays.
christelle75015 a dit:D'autant qu'pour ma part c'est plutôt "celtic". Pis les rosbifs mise à part la zique j'supporte pas...me demande si l''harmo sonnera au diapason de ce pays.
sonnyboy a dit:Si t'aimes pas la musique Irlandaise, c'est qu'il y a un pet quelque part.
C'est la musique de l'âme.
Vraiment rien en commun, à ce point là c'est rare...![]()
Dedalus a dit:Marrant
La musique dite aujourd'hui irlandaise a ses sources presque exclusivement dans lamusique française et anglaise des XVIIe et XVIIIe siècles. La musique irlandaise ancienne, prémédiévale, a totalement disparu, la médiévale aussi d'ailleurs sous le règne d'Elizabeth. le seul qui ait tenté de la faire revivre (ou plutôt de la recréer de la manière la plus crédible possible) est Sean O'Riada. Mais bon, chacun peut bien rêver la musique irlandaise qu'il veut...
Tu vas où en Irlande ? moi je suis de l'extrême ouest... (pas ultima Thulé, mais ultima west)
christelle75015 a dit:Je vais bosser pour UPS à Tallaght
christelle75015 a dit:Quand on ne connait pas les gens..... :o
Dedalus a dit:Autrement dit la grande banlieue de Dublin. Dublin c'est spécial (bien que devenue bien trop yuppie à mon goût), ça reste une ville à ambiance méridionale dans un pays du nord). Et puis ça reste aussi une ville majoritairement anglicane, à l'abri aussi bien des lobbys cathos (heureusement un peu moins puissants aujourd'hui) que des protestants.
robertav a dit:ben moi là je suis pas au top de la forme
je paye ma sortie ( interdite ) de hier :heu:
demain mon doc va surement pas etre content :siffle: