A
christelle75015 a dit:Merci de ces renseignements j'savais deja a peu pres ou se situait Tallaght, je flippe surtout a cause des apparts....Et surtout comment en trouver rapidos en limitant la casse coté finance
Je ne traduisais pas. La flute a bec est radicalement differente des tin whistle. la traduction serait pluutot siffler en metal, ce qu ils sont au demeurant
robertav a dit:nan, nan et encore nan personne me tatera !!!![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:un truc tout bete et tout rapide a demander..... :siffle:
est t'il possible trasformer (et comment)
la virgue dans le pavé numerique en point ?
merci :love: :love: :love:
-dc- a dit:t'appuies sur la touche Majuscule, tout simplement![]()
Pour vous servir, M'dame![]()
je hais les ordis a dit:ffff reveil douloureux......c'est le brouillard.....
robertav a dit:merci, cette astuce je la connnais mais ça m'enchante pas :heu:
non, ce que je demande c'est carrement lui changer la fonction de virgule en point sans manip a faire sur le clavier quand je tape dessus
C'est ni bête ni rapiderobertav a dit:un truc tout bete et tout rapide a demander..... :siffle:
est t'il possible trasformer (et comment)
la virgue dans le pavé numerique en point ?
stook a dit:P**** , pareil, que c'est dur le Dimanche.....heureusement que ce n'est qu'une fois par semaine...
:sleep:
christelle75015 a dit:Là maintenant je suis entièrement d'accord avec toi Kathy...
Un café ma chère?....... :love: :love:
mackie, tes calmants... :rolleyes: :hosto:macinside a dit:j'en veux bien un aussi christellebonjour aussi a toi kathy
![]()
macinside a dit:j'en veux bien un aussi christellebonjour aussi a toi kathy
![]()
pixelemon a dit:là je regarde la petite video que je viens de faire lors de la démolition du Tripode à Nantes... et je me dis que j'étais loin et que mon apn est fait pour les photos![]()
macinside a dit:j'en veux bien un aussi christellebonjour aussi a toi kathy
![]()