Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
christelle75015 a dit:
Merci de ces renseignements j'savais deja a peu pres ou se situait Tallaght, je flippe surtout a cause des apparts....Et surtout comment en trouver rapidos en limitant la casse coté finance

Je ne traduisais pas. La flute a bec est radicalement differente des tin whistle. la traduction serait pluutot siffler en metal, ce qu ils sont au demeurant

Non, non biensur, tu ne traduisais pas, d'ailleur personne n'avait compris ça...

Sans rire c'est chiant que t'écrives tout le temps des conneries...

Super chiant.
:rolleyes:

• J’aime
Réactions: macmarco
robertav a dit:
nan, nan et encore nan personne me tatera !!! :D :D :D :D

Allons, allons ne fait l'enfant, tu vas voir c'est qu'un mauvias moment à passer. :D

un truc tout bete et tout rapide a demander..... :siffle:

est t'il possible trasformer (et comment)
la virgue dans le pavé numerique en point ?

merci :love: :love: :love:

ps : non sonny, pas auj, vraiment pas !! :D :D :D

-dc- a dit:
t'appuies sur la touche Majuscule, tout simplement :D
Pour vous servir, M'dame :D

merci :) , cette astuce je la connnais mais ça m'enchante pas :heu:

non, ce que je demande c'est carrement lui changer la fonction de virgule en point sans manip a faire sur le clavier quand je tape dessus

robertav a dit:
merci :) , cette astuce je la connnais mais ça m'enchante pas :heu:

non, ce que je demande c'est carrement lui changer la fonction de virgule en point sans manip a faire sur le clavier quand je tape dessus

Connecte-toi sur iChat, je te passe le fichier pour avoir le point à la place de la virgule sur le pavé numérique ! ;)

• J’aime
Réactions: teo
stook a dit:
P**** , pareil, que c'est dur le Dimanche.....heureusement que ce n'est qu'une fois par semaine...
:sleep:

j avait prevu de pas dormir pour me recaler dans les horaires du monde mais rater le canaper ma bouffer
le pire ces que depuis 10H ce matin y a 4 personnes qui vive dans le salon et je dormai encore
monde de merde je vais aller prendre mon petit dej dans un bon vieux rad au moin la je serait au calme

ho merde je vien de voire un nec portable mon rep a fait des frait berk encore du windob inside

pixelemon a dit:
là je regarde la petite video que je viens de faire lors de la démolition du Tripode à Nantes... et je me dis que j'étais loin et que mon apn est fait pour les photos :D

ca y est il on demolit ce batiment j aurait bien voulut voire ca ci tu peut me passer la video?

ces mon 100 EME POSTE

Salut a tous moi je file devant la téloche pour voir le 15 d'Irlandes foutre uen raclé au anglais

macinside a dit:
j'en veux bien un aussi christelle :coucou: bonjour aussi a toi kathy :coucou:

Et moi je sens le gaz ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.