supermoquette a dit:ben nan j'ai jamais été connecté (au net je précise hein doc) chez moi que du boulot avant, curieux tu vas te prendre une boule rouge là
![]()
ça va....au boulot, j'ai droit qu'au reseau interne....pffff.... :mad:
supermoquette a dit:ben nan j'ai jamais été connecté (au net je précise hein doc) chez moi que du boulot avant, curieux tu vas te prendre une boule rouge là
![]()
kathy h a dit:pas très passionnant tout ça....![]()
moi je viens de parler sur iChat avec une jeune fille tres sympa ..... ( en plus elle vient de macgé)
supermoquette a dit:Mon premier post dans mon lit depuis mon nouveau chez moi, enfin l'adsl, ça va chier
kathy h a dit:pas très passionnant tout ça....![]()
moi je viens de parler sur iChat avec une jeune fille tres sympa ..... ( en plus elle vient de macgé)
Qui ? qui ? qui ?kathy h a dit:moi je viens de parler sur iChat avec une jeune fille tres sympa ..... ( en plus elle vient de macgé)
pas de bolstook a dit:ça va....au boulot, j'ai droit qu'au reseau interne....pffff.... :mad:
Merci ! stalingrad oublie ici c'est dresde, le frigo du colloc c'est une motte de beurre et 24 bièresPATOCHMAN a dit:Cool! Ton déménagement s'est bien passé, alors... Pense au restau dont je t'ai parlé ; pour les soirs où le frigo ressemble à Stalinegrad...
![]()
![]()
supermoquette a dit:Merci ! stalingrad oublie ici c'est dresde, le frigo du colloc c'est une motte de beurre et 24 bières![]()
stook a dit:mon verre est plein, mes clopes pas loin, je vais commencer une partie AOM sur GameRanger
@+
stook a dit:MAAAAACCKKIIIEEEE
c'est pour toi....."
On peut savoir pourquoi? c'est qui Mackieeeeeeee?????![]()
Spyro a dit:Qui ? qui ? qui ?
(des ragots ? :siffle: )
kathy h a dit:Citation : "stook a dit:MAAAAACCKKIIIEEEE
c'est pour toi....."
On peut savoir pourquoi? c'est qui Mackieeeeeeee?????![]()
c'est lui :zen:
kathy h a dit:Citation :
et non je ne vous dirais pas qui.. et puis quoi encore :love:
Pascal 77 a dit:kathy h a dit:
dommage pour moi mais je n'arrive plus à ouvrir les liens avec ma souris, j'ai bo cliquer sur ton " lui' ça n'a pas marché et c'est pas la première fois que ça me le fait aujourd'hui, ou alors ton lien " lui" est bidon :love: