Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
pas très passionnant tout ça.... ;)

moi je viens de parler sur iChat avec une jeune fille tres sympa ..... ( en plus elle vient de macgé :D )

PATOCHMAN a dit:
:coucou: Cool! Ton déménagement s'est bien passé, alors... Pense au restau dont je t'ai parlé ; pour les soirs où le frigo ressemble à Stalinegrad... ;) :D
Merci ! stalingrad oublie ici c'est dresde, le frigo du colloc c'est une motte de beurre et 24 bières :D

stook a dit:
mon verre est plein, mes clopes pas loin, je vais commencer une partie AOM sur GameRanger

@+

C'est une simulation de gestion de compagnie aérienne régionale ? :D

s est marrent les apreciation en dessous des surnon mais ces qui qui les assignes ces calculer ou au bon vouloire d une personne.

Pascal 77 a dit:
kathy h a dit:
Citation : "

c'est lui :zen:

dommage pour moi mais je n'arrive plus à ouvrir les liens avec ma souris, j'ai bo cliquer sur ton " lui' ça n'a pas marché et c'est pas la première fois que ça me le fait aujourd'hui, ou alors ton lien " lui" est bidon :love:

toys, sache que les nom sous les Pseudos, correspondent a ton nombres d'etoile, c'est l'administrateur qui les choisi mais si tu prend un abaonnement payant (pour soutenir le forum)
tu peux les modifiers toi meme...d'ou mon squatteur au lieu de major (enfin, je crois...)
les abaonnement payant son ici :
abonnements payants

pour Kathy, le iiens de pascal est bon....curieux probleme......
et Mackie, c'est mackie ...Le Celibataire officiel du forum (P****, il va encore vouloir me bannir...)
et en plus il est modo....

Statut
Ce sujet est fermé.