Tu fais juste scroller un tout petit peu vers la bas :rateau: :rolleyes:Nephou a dit:là je cherche à avoir accès à la présentation de Panther -- premier lien de la colonne degauche -- mais a priori ce système n'est plus d'actualité pour Apple![]()
Tu fais juste scroller un tout petit peu vers la bas :rateau: :rolleyes:Nephou a dit:là je cherche à avoir accès à la présentation de Panther -- premier lien de la colonne degauche -- mais a priori ce système n'est plus d'actualité pour Apple![]()
depuis que GFLMNHmacinside a dit:depuis quand bassou est portugais ? :rolleyes:
Vas y molo Spyro, c'est qu'il debute tout juste le nephouSpyro a dit:Tu fais juste scroller un tout petit peu vers la bas :rateau: :rolleyes:
T'es toujours pas banni cafard ? :love:supermoquette a dit:depuis que GFLMNH
Bassman a dit:T'es toujours pas banni cafard ? :love:
kathy h a dit:Désolée d'avoir élevé le débat en parlant de Dallas, je m'etonnais juste , vu l'année de ma naissance, d'avoir pu passer au travers de cette saga et de ne la découvrir que maint
L'espoir fait vivreBassman a dit:T'es toujours pas banni cafard ? :love:
Toi aussi t'as la chiasse ?? :siffle:fabienr a dit:putain de lundi matin après un dimanche soir de merde :mad:
kathy h a dit:Mais si vous preferez on peut aussi parler de l'original livre de Descartes sur le Discours de la Méthode .... )
Bassman a dit:Vous voulez pas parlez cul plutot ?? Que SuperMoquette puisse suivre quoi![]()
Bassman a dit:suis Breton pas portuguais :o :o :o
[me] est rouge de confusionSpyro a dit:Tu fais juste scroller un tout petit peu vers la bas :rateau: :rolleyes:
macinside a dit:tu compte te faire toute la série ? :siffle: