c'est étrange le ton sur lequel tu parles, non ? qu'en pensent les autres ?legritch a dit:Là maintenant je vous dis adieu et vous souhaite tout le bonheur possible![]()
Tigrou a dit:c'est étrange le ton sur lequel tu parles, non ? qu'en pensent les autres ?
teo a dit:Quel surface ? non, parce que je connais un gars qui quitte son 600m2... au cas où je peux te rencarder![]()
ouais mais quelqu'un qui te dit adieu et belle vie, il est plutôt mal dans ses pompes, non ?madonna a dit:Ouais je suis d'accord avec toi.
Mais bon les smileys sont plutot gais non ?
Tigrou a dit:Finn, l'expert en psycho ?
nous ne sommes pas non plus dans un cas psychiatrique là. Alors ton avis ....Finn_Atlas a dit:-sociale
Ne pas mélanger les torchons avec les draps de soie :rolleyes:
Vas travailler ! :rateau:macinside a dit:attend je vais essayer de t'embeter![]()
Modern__Thing a dit:Vas travailler ! :rateau:
Tigrou a dit:ouais mais quelqu'un qui te dit adieu et belle vie, il est plutôt mal dans ses pompes, non ?
Si on demandait à Finn, l'expert en psycho ?
apparemment les compétences dudit personnage semblent être limitées. Passons à un autre expert : Mackie ? :siffle:madonna a dit:Oui à la première question.
Non, à la seconde.
macinside a dit:justement, j'uilise un G5 pour posté, en même temps je le test :rateau:
Lemmy a dit:si j'ai bien compris, tu es payé pour poster... :siffle:
Pour mieux le tester tu devrais utiliser le correcteur d'orthographe, *hum* :siffle: ca pourrait etre tres agreable pour le lecteur :siffle:macinside a dit:justement, j'uilise un G5 pour posté, en même temps je le test :rateau:
Modern__Thing a dit:Pour mieux le tester tu devrais utiliser le correcteur d'orthographe, *hum* :siffle: ca pourrait etre tres agreable pour le lecteur :siffle:
Tigrou a dit:c'est étrange le ton sur lequel tu parles, non ? qu'en pensent les autres ?
legritch a dit:Pas d'idées noires, rassures-toi...
Bon je ne le répète plus, j'y vais...:o
Seulement les lunetteslegritch a dit:Pas d'idées noires, rassures-toi...![]()