Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
je viens de terminer un dial sympas sur iChat et là je dois bosser , mais je laisse quand même macgé ouvert, de temps en temps je viendrais voir ce qui se passe dans le bar.... histoire de me détendre....alors ne faites pas de bêtises je vous surveille :D :love:

Bon courage kathy h.... En général c'est pas cool de bosser quand les autres ont fini :(

Si c'est un boulot passion c'est mieux :D

Mais est-ce un boulot passion que tu va faire :mouais: ?

Dans tous les cas bon courage. ;)

kathy h a dit:
je viens de terminer un dial sympas sur iChat et là je dois bosser , mais je laisse quand même macgé ouvert, de temps en temps je viendrais voir ce qui se passe dans le bar.... histoire de me détendre....alors ne faites pas de bêtises je vous surveille :D :love:

Oh ui oh ui surveille nous !!! :p :p

christelle75015 a dit:
Oh ui oh ui surveille nous !!! :p :p

:mouais: :mouais: :mouais:

Oulala il y a de l'exih la dessous :eek:

:D :D :D

robertav a dit:
ce qui me fait le plus "rire" ce sont le taux tres bas
mais sa sert a quoi avoir un teg de 2.25 %
s'il te faut 400.000 ¤ pour avoir une maison ? :mouais:

et remborser cela sur 20 ans c'est une sacre claque !!! :eek: :eek:

donc, qui est le fous qui va le faire? :heu:

brefffff, plus que demoralisé :(

Je l'ai fait ... il y a sept ans et demi, ben malgré le TEG autour de 5%, je regrette pas, dans la période, l'immo à pris près de 70% par ici. Ma maison achetée 115000 ¤ en 1997 se vendrait autour de 190000/200000 aujourd'hui, c'est dingue. :mouais:

Non ! je la vends pas, y me manquerait 100 000¤ pour en acheter une autre :D

Pascal 77 a dit:
Je l'ai fait ... il y a sept ans et demi, ben malgré le TEG autour de 5%, je regrette pas, dans la période, l'immo à pris près de 70% par ici. Ma maison achetée 115000 ¤ en 1997 se vendrait autour de 190000/200000 aujourd'hui, c'est dingue. :mouais:

Non ! je la vends pas, y me manquerait 100 000¤ pour en acheter une autre :D

Moi aussi je l'ai fait et je suis bien content de mettre des sous dans un appartement qui est à moi, plutôt que de les donner à quelqu'un d'autre. :up: :D

Là je vous souhaite une bonne nuit :sleep:

:coucou: Stargazer

bonne nuit a tousssssssssss :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:coucou:

kathy h a dit:
petite pose entre deux courriers : ..Attention je te surveille Christelle :love: ;)

La surveillance un bandeau sur les yeux .... C'est fort, très fort ! Chapeau de paille bas ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.