Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
ce qui me fait le plus "rire" ce sont le taux tres bas
mais sa sert a quoi avoir un teg de 2.25 %
s'il te faut 400.000 ¤ pour avoir une maison ? :mouais:

et remborser cela sur 20 ans c'est une sacre claque !!! :eek: :eek:

donc, qui est le fous qui va le faire? :heu:

brefffff, plus que demoralisé :(

la maintenant, je fais un tour par la et je tombe la dessus...
eh ben t'sais quoi robertav, c'est pas si fou que ça, on a pas encore atteint le pire...
en irlande, maintenant, ils en sont rendus sur des prets qui s'etalent entre 30 et 50 ans!!
vous en faites pas, on va y arriver un jour! :D

Alala toujours en retard sur les anglo-saxons ! :D :D

Stargazer a dit:
Alala toujours en retard sur les anglo-saxons ! :D :D

mets pas les rosbifs et les irlandais dans le meme panier, tu vas t'faire casser la gueule!! ;) :D

Attends avec mes anglaises sous mon chapeau de paille je suis pratiquement de la famille, je risque rien ! :D :D

Stargazer a dit:
Attends avec mes anglaises sous mon chapeau de paille je suis pratiquement de la famille, je risque rien ! :D :D

ah ben oui c'est vrai, j'aurais du etre plus observateur avant de l'ouvrir! ;) sacré moi tiens :D

Ma mission est accomplie Bobby. Tu as remarqué !!! Et d'un mouvement ample et solennel je rabats, dans le bruissement du tissu, ma cape sur mon épaule tel le grand stratéguerre et m'en retourne à mes moutons ! :D :D

Dodo pour moi. :sleep: bonne nuit les petits ! :coucou:

Stargazer a dit:
Ma mission est accomplie Bobby. Tu as remarqué !!! Et d'un mouvement ample et solennel je rabats, dans le bruissement du tissu, ma cape sur mon épaule tel le grand stratéguerre et m'en retourne à mes moutons ! :D :D

rien a dire.
la classe.
Il s'incline ;)

aller hop comme on dit chez moi une claque sur les couilles et au lit.

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

bonne journée a ceux qui vont ce lever vous avez raison l'avenir apartien a ceux qui ce leve tot! :up:

là je viens de découvrir que la benne à verre vide est sous ma fenêtre, quel réveil :o

Statut
Ce sujet est fermé.