Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:
salut tout le monde ! pour la benne à verre, ça me fait penser à ma voisine du dessus quand elle passe l'aspirateur le dimanche matin tôt (elle a un chat) avant d'aller vendre l'Huma :D

stook a dit:
bonjour, j'ai decidé de me lever tot pour travailler tot, je ne le referais plus.... :sleep:
trop dur...
Ah toi aussi ?
Moi d'façon en ce moment il fait tellement froid le matin c'est pas le bon moment pour s'y mettre (et puis on me fait faire des choses la nuit, après j'ai besoin de dormir plus longtemps :siffle:)

Spyro a dit:
...et puis on me fait faire des choses la nuit, après j'ai besoin de dormir plus longtemps :siffle:)

:mad:

:siffle:

:D

• J’aime
Réactions: teo
Je me délecte des messages de Lum' :siffle:

Lumai a dit:
lumai: rhhhaaa mais qu'est ce que c'est booon !

:D :D :D

je viens de boucher l'aération aux normes de ma cuisine. Elle est super réglementaire, en gros un A5 avec une grille très large, et elle refroidit mon appart grave. Je le fais car le gars qui avait inspecté les travaux m'avait dit "Ben elle est grande celle-là, vu les autres un peu partout, vous risquez rien de toute façon !" et il a rigolé un grand coup.

Alors par 0°C maxi dehors, je me dis qu'une feuille de papier fera du bien à la température interne :D. Je sens déjà plus le courant d'air avec la salle de bain. Je suis à 18°C dans l'appart, combien ça va me faire gagner en fin de journée ?

Juste en passant a dit:
Je me délecte des messages de Lum' :siffle:

:D :D :D

Nan mais t'as vu ça où JeP ??? :eek:
T'as encore oublié tes médocs ce matin... :o
c'est pas raisonnable, tu sais ! :siffle:

faux et intimidation... Fais attention le dragonnet tu files un mauvais coton...
:D

teo a dit:
Alors par 0°C maxi dehors, je me dis qu'une feuille de papier fera du bien à la température interne :D. Je sens déjà plus le courant d'air avec la salle de bain. Je suis à 18°C dans l'appart, combien ça va me faire gagner en fin de journée ?

:D :D :D ça me rappelle mon ancienne salle de bain
un trou immense en bas du mur et juste une grille .....:heu:

le proprio nous avez dit : sortout ne pas boucher !!!

c'est ça , j'ai bouchez vie fait avec un vieux pull en laine
c'etait cela ou pas se laver pendant l'hiver :p :p :p

les trottoirs parisien sont très glissant, j'ai eu une bonne crise de rire, la 2 em du matin, juste après les roumains qui chantait du ozone dans le métro .... a l'accordéon !!!!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.