Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Dans le midi, attendre ça se dit espérer :zen:

Dans le midi le soleil illumine vos espoirs parfois incertains ! Il leur donne l'éclat à ces attentes qui nourissent des lendemains glorieux ! :zen:

macelene a dit:
Demain en terminant mon travail que je commence à 6 heures :mouais: je file au marché de Villeuneuve pour choisir les fruits de la confiote aux Trois Agrumes... :siffle: :D :D :D

J'ai promis de mettre à disposition les deux recettes, je vous les prépare dans le Tradada des vos meilleures recettes :love:
ahhhh :D merchi m'dame :love: :up:

bonne nuit kathy, bonne nuit christelle, bonne nuit a toutes les femmes du forums :coucou: :zen:

remarque au restauroute de villeneuve aux chiiottes mecs tu trouves aussi troiks confiotes d'enclumes :D

supermoquette a dit:
remarque au restauroute de villeneuve aux chiiottes mecs tu trouves aussi troiks confiotes d'enclumes :D

t'as l'adresse ... ? :D :D :D :D note ça doit ê^tre un peu raide cette confiotte ... :p

:up:bon c'est une petite histoire du bouquin juste comme ça :)

Deux fréres directeurs de cirque. Ils ne s'entendent plus et veulent se séparer. Il faut partager le materiel : il y a beaucoup de camions , de toiles et de caravannes. Ils se crient dessus et s'insultent
:mad: toute la journée : impossible de se mettre d'accord. Le soir , faute d'accord , ils rassemble le materiel sur la place , aspergent le tout d'essence et y mettent le feu . :up:

macinside a dit:
bonne nuit kathy, bonne nuit christelle, bonne nuit a toutes les femmes du forums :coucou: :zen:

bonne nuit , fais de bons réves :coucou:
je suis encore trop lente pour les reponses mais je m'agrippe :rose: :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Non tu te débrouilles pas trop mal ! ;)

Et puis y'a pas de date limite pour répondre :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.