robertav a dit:marre de me faire remarquer que par mes magnifique yeux bleu :siffle:
ils sont très beau
robertav a dit:marre de me faire remarquer que par mes magnifique yeux bleu :siffle:
robertav a dit:moi je viens de raccrocher le telephone avec Rome......
et puis avec un homme du nord de france .......
hawwwwh!!!!! les accents il y a rien de tel !!!!![]()
![]()
:love:
excellentFreelancer a dit:je raccroche d'avec un homme de clichy... tu parles d'un exotisme.
il etait grand, il etait beau, il sentait bon le sable chaud, mon fonctionnaire...:love::love::love:
Modern__Thing a dit:La je suis bien cassee par la grippe :rateau:
Pas cool, j'aurais mieux fait de rester chez moi :mouais:
Ça t'aurait évité d'avoir la grippe ? :heu: :siffle:Modern__Thing a dit:Pas cool, j'aurais mieux fait de rester chez moi :mouais:
Nan :rateau: ca m'aurait permi de pas rester a moitie dans le cake devant ma machine, quand je pense que j'aurais pu dormir plus :siffle: :love:Spyro a dit:Ça t'aurait évité d'avoir la grippe ? :heu: :siffle:
Ben, je m'en fait deja tous les jours :love:macinside a dit:un p'tit grog ? :siffle:
Modern__Thing a dit:Ben, je m'en fait deja tous les jours :love:
Roberto Vendez a dit:Là ma boite d'intérim vient de m'appeler pour une mission-mystère "haut de gamme"qui commencerait demain.
:mouais:
Et puis juste après un mec sympa et très gay avec qui j'ai bossé comme client qui dirige une agence et qui veut voir mon book.
A croire que tout le monde attendait que je sois viré pour m' mettre le grappin d'ssus !
:love: :love:
![]()
dual screen ? :siffle:macinside a dit:finalement c'est trop petit un 20" LCD Apple (safari + filemaker + ichat) :rateau:
Pascal 77 a dit:Toujours des prétexte fallacieux !gKatarn a dit:Là, maintenant, je bosse de chez moi paske dehors y a de la neige, du verglas, des carambolages et grève SNCF![]()
![]()
macinside a dit:finalement c'est trop petit un 20" LCD Apple (safari + filemaker + ichat) :rateau:
gKatarn a dit:Ben donne le moi alors, j'en ferai bon usage à la place de mon 17" LCD![]()
gKatarn a dit:Ben donne le moi alors, j'en ferai bon usage à la place de mon 17" LCD![]()
super, et je veux bien recuperer le 15" pour brancher sur mon 12".........Pascal 77 a dit:Ben si il marche, fait tourner le 17" LCD, ça me changera de mon 15" LCD![]()
Tu lui donneras rendez vous à la gare Montparnasse.... :siffle:Roberto Vendez a dit:Un mel d'une ancienne collègue de Paris très très jolie à l'époque, :love: indépendante elle aussi :rolleyes: qui veut qu'on se fasse une bouffe la prochaine fois que je viens, et "plus d'une journée" si possible !
Elle s'appelle pas Hélène de Troie par hasard ? :heu:Roberto Vendez a dit:une ancienne collègue de Pâris très très jolie