Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je scrute les programmes tv sur internet pour une nana qui veut se réveiller à 3 heures du mat pour voir une rediff' de "Plus belle la vie".

Je viens de me taper une bonne rigolade en écoutant la Criée de samedi.
Je précise d'ailleurs que mon message n'avais pas à être anonyme, mais c'est pas grave. :D

• J’aime
Réactions: LeSqual
C'est reparti pour une semaine...

là je suis en train de chercher une idée de dessert au chocolat pour ce soir :) gna pas encore trouvé, le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour préparer :mouais:

Préparation : 10 min
Cuisson : 30 à 40 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 125 g de farine
- 125 g de beurre
- 250 g de sucre
- 1 tablette de chocolat (soit environ 200 g)
- 4 oeufs
- 1/2 sachet de levure

Préparation ::D

Préchauffer le four à 180°C (th 6).

Faire fondre le chocolat dans une casserole, avec un peu d'eau. Hors du feu, ajouter le beurre, la farine et la levure.

Préparer une mousse avec le jaune d'oeuf, le sucre et un peu d'eau; l'ajouter à la préparation chocolatée.

Battre les blancs en neige, et les incorporer dans la casserole tout doucement.

Verser le tout dans un moule beurré à bords hauts, et enfourner, pendant environ 35 min.

On peut rajouter du sucre glace ou du chocolat fondu, pour décorer le dessus du gâteau.
:love::love:

Vieux motard toi-même!

Je transmets le lien au Squal pour qu'il passe faire un coucou :)

Et moi, là..., je fais MILLE BYZOUX PARTOUT à tous les vieux machins qui se souviennent de moi :zen:

:love::love::love:

P.S. J'ai arrêté ma marque de T-Shirt :rateau:

Là je lance des traitements d'édition un peu longs.
Alors, en attendant leur fin, je trompe mon ennui en racontant ce que je fais à des gens pour qui ça n'a aucun intérêt et qui, d'ailleurs, s'en tamponnent complètement.

Il faudrait que je mette un smiley, non?

Là je lance des traitements d'édition un peu longs.
Alors, en attendant leur fin, je trompe mon ennui en racontant ce que je fais à des gens pour qui ça n'a aucun intérêt et qui, d'ailleurs, s'en tamponnent complètement.

Il faudrait que je mette un smiley, non?

Un petit smiley gentil, du genre :)

Ou un petit :coucou:, délocalisé de l'accueil.

Statut
Ce sujet est fermé.