Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
le supplice de l'iPod voyons :love:

autrement là je viens de m'acheter un nouveau top en ligne et j'attends avec impatience qu'il arrive :D :love: :love: c'est joli hein la broderie :p et c'est tellement plus sympa :cool:

Perso, je trouve ca un peu trop habillé, mais bon...:o
Par contre, la cravache, bien !!!!! :love:

Tu ne perds pas la cravache d'ici là, promis ?! :rose: :love:
Je me débrouillerai pour trafiquer les plannings de gardes nocturnes des modos qu'on se fasse un grand prix d'Amérique ! Histoire d'être peinards pour la durée de la course, on organisera une maintenance des forums au même moment !

Si il y a tout dans le colis, je serais toi, je ferais ça de jour, mon loup, parce que le top et la cravache, je dis pas, mais la coiffure, par surprise, dans la pénombre, pour toi, c'est l'infarctus assuré :affraid:

:D

Je suis en cour de droit du travail.

Plus j'avance, moins je comprends. il est mauvais cet inspecteur du travail.

...

Si il y a tout dans le colis, je serais toi, je ferais ça de jour, mon loup, parce que le top et la cravache, je dis pas, mais la coiffure, par surprise, dans la pénombre, pour toi, c'est l'infarctus assuré :affraid:

:D
comment ça "coiffure ... infarctus" ? :affraid: mais c'est que j'ai les cheveux bien peignés et domptés moi monsieur :o pas de mauvaise surprise :heu: naméo hein :love:

..., je me demande bien ce qu'il faudrait faire pour que les nioubes lisent une annonce annotée "à lire avant de poster", avant d'ouvrir leurs topics au mauvais endroit ! :sick:

Leur interdire d'ouvrir des topics ?

J'en profite pour répondre à Mackie :

- Non, le supplice de l'iPod n'est pas transposable aux filles (à part les peindre en blanc, ce qui est nul).
- Et non, cela n'a pas d'intérêt que tu fournisses les écouteurs. N'insiste pas.

Très cher Amok,

Je vous ai connu bien plus inventif par le passé. Le supplice de l'ipod est pourtant transposable auxfilles avec un peu d'imagination.

Comme par exemple rendre extérieur les ovaires a l'aide d'une pince bécro et en tirant un coup sec. Puis de procéder comme pour le supplice de l'ipod masculin.

Pour la première étape, je pense que nous pourrons obtenir conseil au près du charlatan de Nice et la langue préhensile de belgique.

Amicalement,
Votre confrère, Bassou.

Traduction franco-italo-sélénite à l'attention de notre Princess :love:

Vous chopez un floudeur et l'immobilisez (jambes et bras, au moyen de liens solides
Ensuite, vous lui plongez les testiboules* dans l'eau bouillante (pour assouplir)
Quand la peau est totalement détendue, vous peignez rapidement les dites testiboules* (en principe en blanc, mais vous pouvez choisir une autre couleur à votre gré).
Enfin, vous tires fortement sur la peau et introduisez chaque boule dans une oreille (en croisant gauche/droite dans droite/gauche)
très distrayant !

J'ajouterais qu'alors, en principe, le floudeur part en sautillant en rythme, tout en hurlant, ce qui donne l'illusion qu'il chante et danse sur le rythme de son iPod dont les écouteurs sont figuré par les testiboules* introduites dans ses oreilles

(*) NDT : Intraduisible

:D :D :D

merci :D:D:D ..... :love:

au fait , je peux choisir la couleur rose au lieu de blanc ? :siffle:

là maintenant je vais me tartiner , habiller et ....bosser :p:p

Très cher Amok,

Je vous ai connu bien plus inventif par le passé. Le supplice de l'ipod est pourtant transposable auxfilles avec un peu d'imagination.

Comme par exemple rendre extérieur les ovaires a l'aide d'une pince bécro et en tirant un coup sec. Puis de procéder comme pour le supplice de l'ipod masculin.

Pour la première étape, je pense que nous pourrons obtenir conseil au près du charlatan de Nice et la langue préhensile de belgique.

Amicalement,
Votre confrère, Bassou.

Très cher Bassou

Loin de moi l'idée de refuser d'appliquer un quelconque supplice aux membresses ! Mais il me semble que votre proposition requiert bien trop de préparation pour une application pratique lors des AES. Un supplice nioubesque, pour être valable, doit pouvoir être pratiqué a très grande échelle en un minimum de temps (après, tout le monde est saoul).

Mais soyez rassuré : devant l'augmentation des inscriptions féminines, nous travaillons actuellement sur la mise au point d'une pratique qui porte le nom provisoire de "Mange Disque".

Les tests actuels sur des inscrites enlevées avant leur participation aux forums se passent parfaitement bien. Mais vous connaissez notre désir d'aller toujours plus loin : si la lecture ne pose aucun problème, nous achoppons encore sur la gravure.
De même, l'association des deux supplices, sur deux nioubs de sexe opposé le subissant de concert dans un espace restreint, semble prometteuse.

Nous ne manquerons pas de vous informer des avancées de ce nouveau service que macg compte offrir dès la prochaine AES.

Cordialement

P/O l'équipe "Recherche et développement"
l'Amok.

je vais me tartiner :p

C'est pour un autoportrait? :rose::love:

C'est plutôt le mot technique employé par femme active afin d'attrayer plus ou moins le Mâââle. On dit également: "p'tain t'es tombé dans un pot de peinture ou quoi?"
A l'inverse si ladite femme sort sans ce "tartinage", la réplique serait plutôt: "qu'est ce qui ya t'es malade? t'es toute pâle..."

C'est plutôt le mot technique employé par femme active afin d'attrayer plus ou moins le Mâââle. On dit également: "p'tain t'es tombé dans un pot de peinture ou quoi?"

Ça, c'est le cas général, mais notre Princess à nous qu'on a, c'est l'exception qui confirme la règle : elle attraye, avec ou sans tartinage, c'est un don naturel, chez elle, et le tartinage n'a d'autre but que d'éviter de susciter la jalousie des autres membres féminins de son entourage en leur donnant l'impression qu'elle est soumise aux mêmes impératifs qu'elles ! :love:

(Princess :coucou: ;))

Ah bon, ben tu devrais faire un loto alors Princess, parce que t'as apparement beaucoup de chance et ce depuis la naissance:D

Moi c'est l'inverse, avec ou sans tartinage les gens s'enfuient en me voyant ou tombent (dans les pommes, foudroyés de terreur, etc... etc...)

Très cher Bassou

Loin de moi l'idée de refuser d'appliquer un quelconque supplice aux membresses ! Mais il me semble que votre proposition requiert bien trop de préparation pour une application pratique lors des AES. Un supplice nioubesque, pour être valable, doit pouvoir être pratiqué a très grande échelle en un minimum de temps (après, tout le monde est saoul).

Mais soyez rassuré : devant l'augmentation des inscriptions féminines, nous travaillons actuellement sur la mise au point d'une pratique qui porte le nom provisoire de "Mange Disque".

Les tests actuels sur des inscrites enlevées avant leur participation aux forums se passent parfaitement bien. Mais vous connaissez notre désir d'aller toujours plus loin : si la lecture ne pose aucun problème, nous achoppons encore sur la gravure.
De même, l'association des deux supplices, sur deux nioubs de sexe opposé le subissant de concert dans un espace restreint, semble prometteuse.

Nous ne manquerons pas de vous informer des avancées de ce nouveau service que macg compte offrir dès la prochaine AES.

Cordialement

P/O l'équipe "Recherche et développement"
l'Amok.

Très cher Dr Amok,

Je suis avec grand intérêt les produits qui sortent depuis le laboratoire modérateur de Macgé depuis désormais plusieurs années.

Ayant fait parti de la période de béta test du supplice de l'ipod (j'étais assigné au maintien des "volontaires" pendant que vous appliquiez et validiez la procédure), je souhaiterai rejoindre votre équipe pour la période de beta testing pour ce nouveau supplice.

Je vous joins copie de mon CV par aimepé©

Cordialement,
Bassou

Je range le jardin, vitres de la serre verre (explosé):eek:, abri de jardin (explosé):eek:, tronçonneuse pour les arbres tombés:(:(. Y'a de quoi faire.
Ah oui, j'ai ramassé une petite piscine bleu, modèle coquillage. Il parraît que quelqu'un au Pays Basque la cherche. :D
Pas de morts, tout va bien:zen:

Je suis désolé, hein. Il y a pas d’offense ? Par contre, la prochaine fois, avec plaisir. Un bon chili con carne, d’habitude, je suis partant. Mais là, je… je fais un régime, à base de… à base de ouiches lorraines. :o

J'essais de développer un plugin pour GLPI.... pas facile étant donné que je ne connais pas l'applic.... hum hum...

comment ça je suis sur macgeneration pendant le boulot ?

Statut
Ce sujet est fermé.