Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, j'flipe.
Ca ira mieux dans 24h.

Ou pas.
:D

Alors j'vais ouvrir cette Leffe Triple (bien meilleure que la 9°).

Il faut 24 hrs pour avoir les résultats d'un test de grossesse ?? :heu:

:p

Là je mets à jour l'image booter deploy studio qui renvoi vers notre serveur de netinstall sur tous nos serveurs relais pour pouvoir installer tranquillou les machines que l'on recevra Lundi.

Ah et pis je viens de m'apercevoir que mon banquier vient de se permettre de m'ouvrir un livret épargne "cerise" sans ni me demander mon avis, ni m'en aviser.
Rendez-vous pris demain pour 12h30, ça va chier sévère…

Un intérimaire vient de couper la mauvaise fibre :eek:

Le week end n'est pas pour tout de suite on dirait ...

ouais il va offrir sa place au suivant celui-là, vu la soufflante qu'il vient de se prendre :D

ouais il va offrir sa place au suivant celui-là, vu la soufflante qu'il vient de se prendre :D

Note que celui qui devrait se prendre la soufflante, c'est pas l'intérimaire, mais l'imbécile qui l'a chargé ce ce boulot :rolleyes: Charger un intérimaire d'une tâche à haut risque sur un équipement stratégique . Pourquoi pas un "stagiaire école" :mouais: :hein:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Tu as tout à fait raison, et le gars qui lui a donné cette tache en a pris une bonne aussi :up:

Note que l'agence d'interim qui nous a "vendu" cet interimaire l'a fait en tant que Niveau Chef d'équipe, poste qu'il ne remplissait pas, mais dont il avait l'expérience. Que faire ?

Ca y est, les connecteurs sont chauds :)

Note que l'agence d'interim qui nous a "vendu" cet interimaire l'a fait en tant que Niveau Chef d'équipe, poste qu'il ne remplissait pas, mais dont il avait l'expérience. Que faire ?

Un intérimaire, c'est un intérimaire, il ne connaît pas la boite, doit s'adapter sur tous les plans, donc risque d'erreur aggravé, on ne le lâche pas seul dans la nature sur un job stratégique ! :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.