Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Le grand moment es arriver , l'imac es dans ma chambre j'attend un collègue pour fair la video de déballage pour les futurs switchers et c'est parti :D:D:D:D

Merci :D

merci merci j'attend toujours mon collègue j'ai hate :D

• J’aime
Réactions: DeepDark
Eh l'aut' hé.

L'attend son collègue, moi l'iMac serait déjà allumé depuis longtemps, les mises à jour faites, Safari 4 installé :o

:love:

Là sinon je vais manger, j'ai faim.
Et je suis redevenu un blobie (trop tard) :D
D'ailleurs, blob :p

Héhé.

Idem pour moi, rien à péter du collègue, je serais déjà sur le mac à tout installer ce dont j'ai besoin :D

En tout cas, amuses toi bien avec ton nouveau jouet Ari51 :zen:

Eh l'aut' hé.

L'attend son collègue, moi l'iMac serait déjà allumé depuis longtemps, les mises à jour faites, Safari 4 installé :o

:love:

Là sinon je vais manger, j'ai faim.
Et je suis redevenu un blobie (trop tard) :D
D'ailleurs, blob :p

Héhé.
Est-ce que les blobs marchent avec Safari 4 ? :confused: :D

Et ouais : blob :p

• J’aime
Réactions: DeepDark
Vous faites quoi là maintenant ?
Ben je monte un blob de filles.
:p

c'est bon je commence a vraiment rentré dans la peau d'un mac user la correction automatique c'est comme magique , deux questions très brève avant que je fasse un article dans la partie switch

1: Es t-il normal que les deux extrémités haute et derrière de l'écran soi chaude ?
2: Je doit faire CTRL a chaque fois de je veux clic a gauche ou a droite ?

je suis dans le train, je rentre de chez ma camille, plus que 30 min et je suis arrivé, je suis seul dans mon wagon et comme d'habitude il fait une chaleure épouvantable grace à ( et dieu bénisse son nom) saloperie de climatisation dégeulasse.

Statut
Ce sujet est fermé.