Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Si tu as cherché sur ce genre de forum c'est normal que tu n'aies pas forcément les bonnes infos mon p'tit Pascal... :siffle:

Pourtant, y a pas la "Fransa jantes alu", dans GT 4 :siffle:

Bon, si je ne suis modo que sur MacGe, je participe aussi à d'autres forums, hein ! Cela dit, mes infos, je les ai cherchées sur des sites, pas sur des forums ! :p

Là maintenant, je me dis que jamais, mais alors JAMAIS, je n'arriverais au début du dixième de la cheville du grand bobby !

Quand je vois l'investissement, le sens du détail, la somme de travail, tout ce talent qui gravite autour de chacun de ses posts, de chacun de ses gags...
J'ai envie de pleurer.

Bobby, mon Dieu, mon modèle, cesseras-tu un jour de nous écraser de ta naturelle superbe ?

:affraid: Tépafou, de lui sortir ça ? Ça va lui monter à la tête, ses pustules vont toutes éclater, et il va encore nous pourrir les tapisseries du bar qu'on vient de refaire ! :modo:

:D

Alors la faut m'expliquer comment marche pac man :D

(humour ) je crois qu'il faut que je le précise a chaque fois que je parle :p

(humour ) je crois qu'il faut que je le précise a chaque fois que je parle :p

Pas la peine

Pour certains, on le voit tout de suite que c'est de l'humour et on rit de bon cœur

• J’aime
Réactions: julrou 15
tu me diras si a 50 ans on n'a la même tête de moi ( l'avatar ) ;)

c'est quoi ton délire de casser la ?

bien trop , mais le truc c'est que j'aime pas que les gens plus âgés ce permettent de me jugés juste avec une photo ou a la grammaire donc oui j'ai des raisons d'être susceptible dans ce cas la et crois moi que c'est pas tes 38 ans qui vont faire que je vais te dire : je te remercie de me critiquer sans fondement juste parce que j'ai pas une tête qui te reviens ( quand on m'attaque je répond )

Non julrou 15 je parle pas de toi ;)

Edit : je dis juste ce que je pense ;)

Statut
Ce sujet est fermé.