Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as pas du calva ?

et bien moi je vous dit que c'est pas bon l'alcool ! :o:o

Et en disant cela, tu confond allègrement être bon pour la santé et être bon au goût.

Dans le premier cas, tu combats des moulins à vent, personne ne dis le contraire. L'alcool, c'est mal, le gras aussi, la drogue... Pour vivre vieux, vivons comme des moines et youplaboum !

Dans le second tu affirmes de manière bien péremptoire et universelle ce qui n'est, finalement qu'une opinion personnelle, pas une vérité. T'as le droit de ne pas aimer ça (et encore... Les as-tu tous goûté ?), nous d'être d'un avis différent.

Mais tout n'est pas perdu.
Grâce à toi, nous allons pouvoir ricanner bêtement sur le pseudo de Petite_Goutte_d'eau_Pure notre dessinateur préféré...
Hé hé hé.

Autant ouvrir la conversation avec une brique. Il y a plus de chance qu'elle comprenne tout.

Ouais, je sais.
Mais c'était ça ou poster une photo mal cadrée de mon mac posé sur une table IKEA.
(avec la remote en évidence à côté)

Autant ouvrir la conversation avec une brique.

Mais n'est-ce pas là le but de ce fil ?

Chacun débarque, balance un petit détail insignifiant de sa vie, sans lire ceux d'avant parce qu'il n'en a rien à battre et sans vraiment attendre de réponse parce que les autres n'en ont rien à battre non plus.

Là maintenant, c'est le mur des lamentations de la vie quotidienne : chacun parle à une brique pour le seul plaisir d'entendre sa voix se répercuter dessus.

Et pour certains, il faut un paquet de briques :siffle: :D

Collèques en vacances, patron en congé, je glande tout seul dans le bureau PAO en attendant d'éventuels retours de dossiers… Et je bave sur les boutiques de fontes en ligne…

Statut
Ce sujet est fermé.