Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
On m'a raconté hier que dans ton patelin, y savent pas boire du Ricard. Parcontre, 'paraît qu'y un rade où il servent des bouteilles de rhum arrangé à 25 euros. T'saurais pas c'est lequel, desfois ? Là, j'dis oui.

C'est ou le saoufé ou le mojito.

Mais le rhum j'y touche pas, ça rend con. :o

:D

WEEK-END!
RICARD!
CHIPS!
KEUP!

Arrrrrrrh... :love:

:D

Ricard ! :rolleyes: Môssieur LaPustule a la chance de vivre au pays du Pineau, et il se fait l'apéro au ricard … C'est d'une vulgarité :hein: Tiens, on me dirais qu'en plus, il roule en Safrane, que je ne serais qu'à moitié étonné :o

Quand je pense qu'on en a banni pour moins que ça :mad:

:p :D :D

Taff, muscu, guitare, solfège, et changement d'hygiène de vie ; plus de malbouffe mais fruits/légumes :zen:

Il est toujours temps de se réveilller :cool:

Taff, muscu, guitare, solfège, et changement d'hygiène de vie ; plus de malbouffe mais fruits/légumes :zen:

Il est toujours temps de se réveilller :cool:

T'enlève guitare et solfège et tu es Patrick Bateman ... :D
;)

Que fais-je là ? Je viens de faire une demande de récupération de mot de passe pour pouvoir enfin poster sur le forum MacG, mon iMac ayant rendu l'âme via la CG/CM, j'en ai été coupé. Là je squatte un truc pas à moi, en attente du Mac Pro dans deux semaines ... rah \o/

Bon W-E ensoleillé cela-dit :p

la, j'ai croiser la voiture la plus improbable du coin, une deuche :love:

Caisse (c'est le cas de le dire) tu crois, ce modèle a constitué le meilleur résultat à l'export de Citroën, j'en ai croisé plusieurs aux états unis, par exemple, il y en a même eu une d'immortalisée dans le film "American Graffiti" ! :D

Je rentre du marché où j'ai acheté une imitation de Calvin Klein pour 5 €, paraîtrai que c'est légal :heu:.

Je me lève et prends mon petit déjeuner. Il est 16h15 sous le ciel de l'Essonne.

Statut
Ce sujet est fermé.