Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
vercar-superpose.jpg

:siffle: :p
[mode Miniblabla...] Y'a des pigeons dans les agences bancaires ?!... :o

:siffle: :D[/mode Miniblabla...]

Je viens de me taper un énorme sandwich martino miam miam :love:, Modern__Thing doit connaître :love:.

Je file chercher une ordonnance et ensuite, je vais me régaler les mirettes, chez François, mon coiffeur et néanmoins futur papa… Quel gachis :D

Une ordonnance pour quoi ?
Amène un certif de non-grippe A si tu veux partager mon lit :D :love:

Aïe.
Y'a un virus XBG aussi.

Mais tout va bien, bassmEn cherche l'antidote.

Une ordonnance pour quoi ?
Amène un certif de non-grippe A si tu veux partager mon lit :D :love:
Le genre de truc qui me rendra zen lundi quand je retournerais à L. pour inventaire avec ma counasse de belle-mère en face :siffle:

:mouais: Tu as enfin réussi à te faire adopter ? :heu:
:D
Si seulement :love: Non, ce salopiot a mis sa copine en cloque sans me demander mon avis :D

Et là ménant, j'attend pour aller boire un coup avec le Bassou :)

là je me dis que peut-être demain je saurais qui va à paris mardi… et que ce ne sera sûrement pas moi… pas grave, en ce cas, j'irais au concert…

sinon, là, je vais manger un bout avant d'aller boire un verre avec une belle brune…

j'suis pas doué avec les blondes moi ! :D :D

Je déprime et suis énervé parce que je suis venu au Maroc pour développer le site d'une école privée, et le responsable qui m'a envoyé là bas ne savait pas qu'une équipe travaillait déjà sur le projet ...

Je me retrouve à rédiger les textes du site, parce que tout le travail a déjà été fait ...

Vive mon stage de fin de cursus ...

Merci mon responsable ... :(

sinon, là, je vais manger un bout avant d'aller boire un verre avec une belle brune…

j'suis pas doué avec les blondes moi ! :D :D

Alors les résultats des courses ? :siffle:

Sinon là je suis tombé du lit, je suis un peu trop stressé.
Je crois qu'on sera jamais prêt pour la pièce en juin :(.

Statut
Ce sujet est fermé.