Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais les anglaises :love:, elles sont pas farouches avec un coup dans le pif.

Je vais tenter de trouver des K7 audio enregistrable, j'espère que ce sera pas trop coton :hein:.

Je vais tenter de trouver des K7 audio enregistrable, j'espère que ce sera pas trop coton :hein:.

Il m'en rreste quelques unes d'occasion, mais de bonne qualité, que je peux te céder moyennant des sommes considérables (frais de porc en suce) ! :o

:D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
on en vend encore neuves dans nos magasins… (et c'est pas cher)

---------- Nouveau message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

idem :o

sinon la liste des concerts de la fête l'huma s'agrandis :o

QUE DE LA MERDE !!!!

---------- Nouveau message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ----------

sinon, là, j'encode une vidéo contenant 3 morceaux d'ACTION BEAT en concert hier soir… et ça c'est pas de la merdre et c'est pas à ce genre de concerts qu'on croise des macinside… étrangement… :siffle:

on en vend encore neuves dans nos magasins… (et c'est pas cher)

---------- Nouveau message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

QUE DE LA MERDE !!!!

---------- Nouveau message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ----------

sinon, là, j'encode une vidéo contenant 3 morceaux d'ACTION BEAT en concert hier soir… et ça c'est pas de la merdre et c'est pas à ce genre de concerts qu'on croise des macinside… étrangement… :siffle:

ils ont qu'a venir a Paris :o sinon tu a un brouilleur GSM sous la main ? :o

là je viens de voir Dark Vador et 2 troopers dans la rue à côté demander de l'argent pour la charité :p j'avais pas mon appareil photo :o

ps : mackie, non pas tant que ça ;) (espécialement pas par un inconnu)

Statut
Ce sujet est fermé.