Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
ça c'est mort. :p

Sinon j'essaye désespérément de convertir mes s'milles en billet de train, malheureusement Il n'y Jamais de train disponible aux dates et horaires indiqués. Merci de modifier votre demande.

J'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà réussi à gagner à ce jeu…

• J’aime
Réactions: teo et Tucpasquic
là je m'interroge sur l'avenir de la gastronomie française… :confused:

Belge, mon grand, la gastronomie belge, COrentin est belge, une fois, sais tu ?

Remplace les lentilles par du seitan, c'est meilleur. :cool:

Ou alors par du boeuf c'est encore mieux. :style:

Avis personnel : garder les lentilles (en évitant de les écraser :D) et garder le boeuf aussi mais on peut laisser tomber les pâtes :D

J'admets qu'on peut laisser le boeuf pour un bon morceau de canard : magret, confit, etc, avantage on a la graisse pour les lentilles :D

Reste le choix des lentilles : lentilles du Puy ou lentilles de la Planèze, c'est cornélien.
Le pire c'est qu'il y a peu, un cuisinier du Gers m'a dit que les lentilles du coin valaient tout autant le déplacement et il avait des arguments convaincants :zen:

C'est pas une vie, vous n'avez pas honte de me faire me poser des questions métaphysiques sur la bouffe à cette heure. Pour expier, je m'en vais aller finir un bouquin de Beckett :D

PS et on n'a même pas évoqué l'hypothèse du cochon, de la truite, j'en passe…

C'est le but mon coco, c'est le but :cool:

Sinon c'était bon mais la sauce était un peu trop épaisse, j'aurai du ajouter de la crème (:siffle:) pour qu'elle soit plus liquide ;).

la j'attend a la banque, le plus drole c'est que le gars devant moi ce plaint de payer ses cartes de retrait ... Alors qu'il fait des placements en holding car il est sujet a l'isf ... Radin :radin:

c'est que le gars devant moi ce plaint de payer ses cartes de retrait ...

Ca n'a rien à voir avec l'ISF... Les cartes coûtent moins cher en traitement aux banques que le chèque, il serait normal qu'il te l'offre. D'autant, qu'elles ne jouent pas le rôle de carte de crédit comme dans les autres pays. C'est donc juste un outil monétique. Qui arrange les banques en premier lieu.

Là, je me dis que mon imprimeur est un type formidable…

:love:

Ca n'a rien à voir avec l'ISF... Les cartes coûtent moins cher en traitement aux banques que le chèque, il serait normal qu'il te l'offre. D'autant, qu'elles ne jouent pas le rôle de carte de crédit comme dans les autres pays. C'est donc juste un outil monétique. Qui arrange les banques en premier lieu.

Il y a quelques annees, on ne devait pas payer pour la gestion de nos comptes courants et livrets. Maintenant on te vend des packs a l'annee avec des assurances a tout va.

Il y a quelques années tu avais du service, des guichets. Aujourd'hui tu as le droit a un numéro surtaxe auquel personne ne répond.

Les fonctions via internet ne fonctionne pas vraiment si tu sors de l'ordinaire (J'ai régulièrement des problèmes de virements importants a l'étranger)

Bref, Les banques françaises sont nulles cote service. C'est le moyen age. Elles me font pitié.

ici, je peux tout faire depuis internet (virement, création de livret/compte, prêt, payement) et cela fonctionne ! Si je souhaite un conseil, j'appelle un numéro gratuit accessible de 8.00 a 12.00 pm.

Bon aller ! Pizza calzone... :D

Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday to you, pierre -auvergne
Happy birthday to youuuuu !!!

:o :o :o

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday to you, pierre -auvergne
Happy birthday to youuuuu !!!

:o :o :o
Patoch n'aurait jamais fait ce genre de message…

Ou alors, tu le refais en remplaçant "Happy birthday to you" par "Va te faire enfioner", et là, à la limite…

Et encore. Ça reste une imitation.
Le style, c'est intéressant quand on le crée. Pas quand on le reproduit… :D

Je reconnais bien volontiers que cet hommage au talent de Patoch n'est pas parfait. Mais il reste un maître en la matière et ne peut être égalé et encore moins dépassé. :zen:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.