Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
[Mode gros beauf]Je prépare les binouzes pour le match
la%20muletta.gif
[/Mode gros beauf]

Allez Barcelone ! Bonne soirée :coucou:.

Moi pomme de terre nouvelle a la poile avec de l'huile et un fond de moutarde, je suis en train de moudre le poivre pour le steak qui va aller avec :love:

Là, je me dis que si la Corée du Nord vitrifie l'Asie du Sud-est, le prix de nos macs va augmenter…

Moi pomme de terre nouvelle a la poile avec de l'huile et un fond de pomme de terre

Bonjour, Pomme de terre nouvelle a la poile avec de l'huile et un fond de pomme de terre. :zen:

PS: "a la poile" et "pomme de terre avec un fond de pomme de terre" celles-là, il faut les encadrer. Quel déconneur ce Mackie. J'adore. :D :D :D

Là, je me dis que si la Corée du Nord vitrifie l'Asie du Sud-est, le prix de nos macs va augmenter…

et là je me dis que j'aurais du coup plein de photos à faire sur mon thème favori : la destruction de la planète par l'espèce humaine ! j'adooooooooooooooore !!!! :D :D :D :D

allez les rouges !! allez les jaunes !! allez les talibans !! allez l'iran !! un petit effort, nous y sommes presque !! :D

Là, faut que je range l'atelier pour la petite fête de samedi…

Je rentre de ma première séance de sauna, c'est vraiment agréable et relaxant :love:.

Statut
Ce sujet est fermé.