Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
là, je me dis que je suis content de ma nouvelle clé usb…

cle-usb-lacie-1.jpg

là, je me dis que Aksélair me copie !:o

La j'attend mon tram. ... Allez savoir pourquoi le seul hotspot que je trouve est Suisse (swisscom) et me demande des sous :rateau:

J'ai pris une douche tout a l'heure :o

Sino je suis en plein Paris sur les maréchaux :o

bande de geeks ... allez vous laver avant de baver votre nuit sur des fotos de cles usb ... :o ...

Gique toi même ! En tous cas, toi, ta nuit, tu la bave pas sur un Bescherelle, visiblement … des "fotos" :rolleyes:

:p :D :D

Magique ça : tu écris "Bescherelle" dans un post, et aussitôt apparaît :

J'ai pris une douche tout a l'heure :o

Sino je suis en plein Paris sur les maréchaux :o

En tout cas si tu es "en plein" Paris sur les (boulevards des) maréchaux, qu'est-ce que ça doit être quand tu es sur le parvis de Notre Dame :siffle:

:D

non monsieur tu es en plein paris tant que tu n'a passer le périf :o

Ben ça, ça n'est pas la notion la plus communément admise, qui est qu'être en plein Paris, c'est se trouver dans un des arrondissement n'ayant aucun contact avec la banlieue (du 1er au 11ème, en gros, à l'intérieur de la muraille de Philippe Auguste) ! Du 12ème au 20ème, tu es "sur les extérieurs", ou, pour d'autres "dans les faubourgs" :p

Ben ça, ça n'est pas la notion la plus communément admise, qui est qu'être en plein Paris, c'est se trouver dans un des arrondissement n'ayant aucun contact avec la banlieue (du 1er au 11ème, en gros, à l'intérieur de la muraille de Philippe Auguste) ! Du 12ème au 20ème, tu es "sur les extérieurs", ou, pour d'autres "dans les faubourgs" :p

tu veux dire que notre Benjamin c'est un plouc qui habite la campagne ? :eek:

Non, les ploucs, ce sont ceux pour qui vivre ailleurs qu'à Paris est inenvisageable, ce sont les gens sérieux qui vivent à la campagne ! :p

sauf que la seine et marne c'est limite l'étranger :D d'ailleurs j'y rentre tout a l'heure, ou j'ai mis mon passport ? :o

Ouais, un peu montagnard (mais pas vraiment de la haute montagne, plutôt celle à vache :D), un peu de la campagne (papa était viticulteur), un peu de la mer ou de l'océan (Méditerranée :love: Atlantique :love:), un peu des villes petites ou grandes (Paris-Montpellier-Genève)…

Là ?

Je charge des tofs dans l'ifaune.

Statut
Ce sujet est fermé.