Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as raté une vocation: Commandant Mackie, ça en jette quand même. :D

Oui, mais lui, s'il avait été militaire, je doute qu'il eut été en mesure de dépasser le grade d'aide sous assistant deuxième classe adjoint :siffle:

remarque : Aide sous assistant deuxième classe adjoint Mackie, ça en jette moins, mais ça prend plus de place, c'est déjà ça ! :D :D :D

Là, je me dis que ça vas pas être de la tarte mon petit projet vidéo sans cet accessoire.

Je vais finir par aller trouver un vendeur à la sauvette… :siffle: :D

là ... moi aussi ! :afraid:

Il s'offre du bon temps avant notre activité, elle aussi disparue d'entre les messages et les disco…

Tout fout le camp ma bonne dame, tout fout le camp…

:D
;)

Il s'offre du bon temps avant notre activité, elle aussi disparue d'entre les messages et les disco…

;)

Fichtre !

d'un autre côté, j'ai jamais rien compris à cette histoire d'activité ... :heu:

;)

Moi, une bonne dame !
Qui te dit d'abord que j'ai convolé en justes noces :siffle::)

antinomique ou anatomique? :siffle:

Anatomique ? non, seul le premier terme relève de ce domaine, du moins, sauf improbable aberration génétique :siffle:

:p

EDIT : Là ménant, je teste Safari 4 "final" en regardant les conn aventures de pont qu'aide contre les stagiaires dans un autre fil, ben, sur mon Pismo (G3/500) les vidéos qui passaient saccadées avec Safari 3 passent ménant impec, c'est vrai qu'il va plus vite, là ménant ! :rateau:

C'est avec une joie sans limite que j'ai débarrassé le seul Pécé qui traîne à la maison de ce qui restait de Windows pour y installer Ubuntu.
Je dois avouer que je suis assez séduit par le truc.

C'est avec une joie sans limite que j'ai débarrassé le seul Pécé qui traîne à la maison de ce qui restait de Windows pour y installer Ubuntu.
Je dois avouer que je suis assez séduit par le truc.

en parlant d'informatique et de séduction :D

[YOUTUBE]xkPKXK0hujM[/YOUTUBE]

Statut
Ce sujet est fermé.