Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Un petit verre de Whisky avant un bon repas et je vous souhaite une bonne soirée, tchin ;).

'Tain merdre ! J'ai toujours dit qu'il fallait que mon prénom reste entre nous ! Ca sert à quoi que je prenne un pseudo complètement tordu sinon ?! :o :D

en même temps, c'est pas comme si t'avais le blaze d'un écrivain de polar désormais canadien et particulièrement chouan (et chiant aussi sur la fin… :D) :p

pis tu t'es trompé : c'est indétendance.fnac.gouv.fr… :D

Là, je me prépare à une longue nuit de travail estudiantine avec beaucoup de traitements vidéo + du français par dessus le marché :sleep::sleep::sleep:

• J’aime
Réactions: teo
Là, maintenant, je suis en train de me poser cette fichue question : Là, maintenant, qu'est-ce que je fais là, qu'est-ce que je fais là, vous pouvez me le dire ?

Je vais chiner :cool: et je trouve que l'on a pas faire con a secouer son iphone pour changer de piste :rateau:

Là, je dafresh en attendant de partir pour un BBQ, invité par les plus beaux yeux de macgeneration :love:

Pluie sur Le Mans dans 1h, j'ai peur qu'elle ne s'invite un peu trop vite cet après-midi sur la région parisienne :/

• J’aime
Réactions: WebOliver
Là, je dafresh en attendant de partir pour un BBQ, invité par les plus beaux yeux de macgeneration :love:
là je me dit que j'aimerai beaucoup y être et que je suis un peu triste mais que dans une semaine (et quelques heures) je suis de retour et que j'aurai d'autres occasion :)

amusez-vous bien :)

vais faire la sieste pendant la sieste de ma fille et pendant que madame fait un vide-grenier rue muller dans le 18ème... bon dimanche

Tu vas à Bièvres?

Si par hasard tu trouves Nikkor 20mm AIS pas cher...;)

j'y suis aller hier, j'ai été chiner a montrouge ou j'ai trouver un viseur "voigtlander kontour" comme son noms l'indique tu ne vois que les rebords d'un cadre de visée ... en faite il faut l'utiliser comme des jumelles ou l'oeil gauche voit la scène et ou l'oeil droit superpose le cadre ;)

edit : on ne voit que ça :

viseursombre.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.