Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
de toutes façons, 3+3 ça fait bien 3 dans Z/3Z

---------- Nouveau message ajouté à 16h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h33 ----------

Là, je regrette mon précédent message :D

Là maintenant, j'ai mis ma casquette d'attaché de presse, j'envoie des mails où chaque phrase me fait suer plus que tout un chapitre à force de triturer des formules sympathiques et alertes qui donnent envie de cliquer sur mes liens sans avoir l'air de mendier.

Pas sûr que ça soit très réussi.

Bordel !

Regarde un message disant : "regarde un discussion vous faites quoi maintenant"
Passionnant
J'en redemande :D:)

ben la je me poses des question existencielles, c mon quart d'H

J'ai la demonstrations de l'efficasité de notre police national ... aprés les avoirs appeler pour tapage nocturne (et je ne semble pas le seul) a 2,3 et 4h du mat, a 7h personnes n'est venu :rateau:

là maintenant, j'aimerai commencer à faire les cartons, ranger les choses ... mais j'y arrive pas ... j'ai bien mis les bouquins que j'ai déjà lu dans un carton spécial ... Mais y'en a toujours autant à côté ...

moi je bois de la vodka, peut-etre devrais tu essayer cette drogue pour te donner du coeur a l'ouvrage :D:p, les cartons c'est comme les hommes c'est chiants zaiment pas etre rangés :D, je suis definitivement out, ce n'est pas la bonne date :D

---------- Nouveau message ajouté à 07h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h25 ----------

J'ai la demonstrations de l'efficasité de notre police national ... aprés les avoirs appeler pour tapage nocturne (et je ne semble pas le seul) a 2,3 et 4h du mat, a 7h personnes n'est venu :rateau:

il est encore 23:27 pour moi :D je suis encore le 19 gnark gnark :D, tu diras bonjour au Mirage sur le piquet pour moi, ca fait longtemps que je ne l'ai point vue :D ps: il m,a toujours fait gerber ce batiment :D

Je me mets en quête du jeu Les Simpson et ensuite je vais profiter du soleil et pourquoi pas tondre cette foutue pelouse de 100 mètres de long :rolleyes:.

Elles sont magnifiques ;).

Là j'ai fait tous les magasins de la ville pour trouver Les Simpson mais je ne l'ai pas vu :mad:.

A propos de vinyls j'enchaîne les mix sur mes platines, cette fois-ci je m'enferme dans la drum and bass en attendant de voir la dev team nous sortir le desimlockage pour que je puisse backup mon iphone.

Statut
Ce sujet est fermé.