y'a tellement rien a la télé que je regarde femmes de loi![]()
Putain, quelle chaleur. Je suis déjà à moitié à poil, je crois que je vais finir non seulement nu, mais de plus rasé (de partout) !![]()
t'as de la chance, dans le sud tu peux ...... Mais à Paris ... :o
On ne peut pas se raser, à Paris ?!![]()
des photos, des photos, des photos ! :love: (en tutu rose à pois aussi siouplé :siffle:Putain, quelle chaleur. Je suis déjà à moitié à poil, je crois que je vais finir non seulement nu, mais de plus rasé (de partout) !![]()
je parlais de la nudité ... dans le métro c'est moyen ... déjà qu'un mini décolleté ça passe moyen sur certaines lignes ... :mad:
des photos, des photos, des photos ! :love: (en tutu rose à pois aussi siouplé :siffle:![]()
)
Je me tue a te le dire : le tutu, ca me boudine !![]()
ça par contre, en Angleterre c'est tout à fait toléré tu vois![]()
Je me tue a te le dire : le tutu, ca me boudine !![]()
J'ai pu constater ca lors de mon récent voyage à Londres : les filles sont moins frileuses qu'ici semble t-il. Passées 20 h 00, la jupe semble raccourcir au fil des minutes. C'est étonnant. :mouais:
Bah vu son fils, il a l'habitude du vomi![]()
Je tiens à vous contredire cher Amok, around midnight les filles vomissent all around... donc à moins que ce soit quelque chose que tu affectionnes tout particulièrement ...
Bah vu son fils, il a l'habitude du vomi![]()
Oui, mais lui ne porte pas de mini jupes, ou alors je ne suis pas au courant !![]()
Ma foi c'est exact : disons donc 11 h 50 PM !
Oui, mais lui ne porte pas de mini jupes, ou alors je ne suis pas au courant !![]()