Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
y'a tellement rien a la télé que je regarde femmes de loi :(

tiens moi je saurais même pas dire si la téloche de mes parents fonctionne encore… depuis qu'ils sont parti en ouacances je ne l'ai pas allumé

Putain, quelle chaleur. Je suis déjà à moitié à poil, je crois que je vais finir non seulement nu, mais de plus rasé (de partout) ! :D

t'as de la chance, dans le sud tu peux ... :p ... Mais à Paris ... :o

• J’aime
Réactions: Amok
On ne peut pas se raser, à Paris ?! :D

je savais qu'il fallait que je finisse ma phrase :p .. si ... ça ça va, c'est même fortement recommandé (pas forcément au rasoir d'ailleurs hein bon) pour nous autres Dames. Mais je parlais de la nudité ... dans le métro c'est moyen ... déjà qu'un mini décolleté ça passe moyen sur certaines lignes ... :mad:

je parlais de la nudité ... dans le métro c'est moyen ... déjà qu'un mini décolleté ça passe moyen sur certaines lignes ... :mad:

Pourtant, depuis que j'ai vu Web'o en schlapettes et Foguenne lécher des barres dans ledit métro, sans que cela ne soulève ne serait-ce qu'un début d'étonnement de la part des autres voyageurs, je pensais que les parisiens n'étaient pas a un décolleté près...
Ca me rassure finalement. Je commençais à croire que les boutonneux qui se ruinent les yeux sur l'écran n'avaient plus aucune émotion dans la réalité !

---------- Nouveau message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h37 ----------

des photos, des photos, des photos ! :love: (en tutu rose à pois aussi siouplé :siffle: :D ;) )

Je me tue a te le dire : le tutu, ca me boudine ! :D

Je me tue a te le dire : le tutu, ca me boudine ! :D

ça par contre, en Angleterre c'est tout à fait toléré tu vois :D

ps : je tiens à préciser que WebO aussi à lécher une barre de métro une fois (ou deux).

J'ai pu constater ca lors de mon récent voyage à Londres : les filles sont moins frileuses qu'ici semble t-il. Passées 20 h 00, la jupe semble raccourcir au fil des minutes. C'est étonnant. :mouais:

Note que je ne m'en plains pas: c'est juste une constatation. :D
Around midnight, ca devient vraiment cool ! :D

note que le monsieur rose n'a pas pris la peine d'éditer son message au lieu d'en écrire un autre :o

Je tiens à vous contredire cher Amok, around midnight les filles vomissent all around ;) ... donc à moins que ce soit quelque chose que tu affectionnes tout particulièrement ...

Bah vu son fils, il a l'habitude… du vomi :D

Je tiens à vous contredire cher Amok, around midnight les filles vomissent all around ;) ... donc à moins que ce soit quelque chose que tu affectionnes tout particulièrement ...

Ma foi c'est exact : disons donc 11 h 50 PM ! ;)

Bah vu son fils, il a l'habitude… du vomi :D

Oui, mais lui ne porte pas de mini jupes, ou alors je ne suis pas au courant ! :D

Ma foi c'est exact : disons donc 11 h 50 PM ! ;)

Oui, mais lui ne porte pas de mini jupes, ou alors je ne suis pas au courant ! :D

Pourtant il me semble bien me souvenir d'un certain avatar … :siffle:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.