Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de voir passer en low flight 4 mirages 2000, 3 canadair et le petit nouveau ainsi que 2 heli de la securiter civil

Vamos a la playa :cool:

Montcuq n'est pas le centre du monde !

C'est bien connu, le centre du monde est à Perpignan, à la gare :D

Quant au(x) bout(s) du monde, un petit tour dans le Massif Central convaincrait rapidement n'importe qui que le monde a plein de bouts :D. Des fois que certains ne s'en rendent pas compte, on y trouve même des endroits qui s'appellent carrément "le bout du monde" (du côté du Larzac par exemple).

Les variantes ne sont pas interdites : nos voisins de la Haute-Loire ont trouvé moyen d'appeler un de leurs villages-frontière "le Nouveau-Monde". Du coup, l'Amérique n'a pas de quoi impressionner les Lozériens : inutile de traverser l'Atlantique pour jouer à Christophe Colomb, il suffit de passer l'Allier :D

• J’aime
Réactions: aCLR
Je le voyais plutôt là :
Ushant_SPOT_1273.jpg

Mal pavé ce coin-là :siffle:

. Des fois que certains ne s'en rendent pas compte, on y trouve même des endroits qui s'appellent carrément "le bout du monde" (du côté du Larzac par exemple).

En Cornouailles aussi : "Land's End" ... bon c'est pas le monde c'est la terre mais c'est déjà ça.

3586155366_bf147c423c_o.jpg

et pour le coup, un jour de mauvais temps, on s'y croit vraiment :)

Tu y a filé tes collants ?!.... :siffle:

non ils sont toujours intacts (personne n'a encore essayé de me les arracher, c'est bien étonnant :D) ... je pourrai donc les remettre pour votre plus grande (ou presque) satisfaction :D :rolleyes:

il faut que je passe aux lentilles :hein: :D

titi : tu essaies de me les arracher là , c'est ça ? :p

Statut
Ce sujet est fermé.