A
Ben...ou si le premier degré est le seul qui prévaudrait désormais
![]()
là ? maintenant ?
Je me demande si mon sujet nétait pas trop subtil en toute humilité ou si le premier degré est le seul qui prévaudrait désormais
![]()
Te plains pas, t'aurais aussi pu l'intituler "culture", et t'aurais eu que des photos de champs de blé.![]()
Mon chat est enfin revenu !!!
Là ? Je prépare une poupée vaudooSuper!
Tu sais quoi bouffer ce midi.
Là ? Je prépare une poupée vaudoo![]()
Quel style !...en ce moment j'me venere pasque t'as un gros reloud qui m'ejecte du minibar des que j'dis bonjour. J'me dis, reuzement que ce mec est que modérateur du minibar. imaginez si il était flic ou magistrat. Le genre à vous mettre des prunes au hasard ou à faire joujou avec son geuflin ou a vous mettre en cabane pour un frein cassé en vélo! pas bon quoi! manque de consiance proféssionelle.
Vla c'que j'me dis.
en ce moment j'me venere pasque t'as un gros reloud qui m'ejecte du minibar des que j'dis bonjour. J'me dis, reuzement que ce mec est que modérateur du minibar. imaginez si il était flic ou magistrat. Le genre à vous mettre des prunes au hasard ou à faire joujou avec son geuflin ou a vous mettre en cabane pour un frein cassé en vélo! pas bon quoi! manque de consiance proféssionelle.
Vla c'que j'me dis.
Quel style !...
Surtout en orthographe...![]()
J'ai toujours sit que ces modos c'est rien que des fachos