Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens d'apprendre, et cela me parait vraiment intéressant, qu'un touché rectal peut permettre d'arrêter le hoquet.

C'est une découverte de Francis Fesmire qui a était prix Nobel de médecine en 2006.

Ouai bah moi je préfère le verre d'eau bu à l'envers, ça marche à tout les coups et c'est moins intime :cool:

Là je me dis que ce n'était pas une bonne idée, de faire manger de l'aïoli à Khyu ce midi : dès qu'il ouvre la bouche, les passants lui lancent des cailloux, les enfant se mettent à pleurer et les chiens fuient la queue entre les pattes. Les réservistes de la Police Municipale se sont même présentés spontanément à la Mairie pour prêter main forte : la ville est sens dessus-dessous.

Là, je me dis qu'il y a des olives qui se perdent.
Même sans avoir plus de 200 pouces, y'a de quoi faire.
Vieux machin ! :D

Prix nobel LG de Médecine : le docteur Arvid Vatle de Stord, Norvège, pour avoir patiemment collectionné, classé et contemplé quelle sorte de récipients ses patients choisissaient pour amener des échantillons d'urine.

Prix nobel LG de Recherche interdisciplinaire : Karl Kruszelnicki (Australie) pour son « enquête complète sur les poils de nombril ».

Prix nobel LG d'Économie : Karl Schwärzler et l'État du Liechtenstein, pour avoir rendu possible la location du pays entier pour des congrès, mariages, et autres rassemblements.

Prix nobel LG de Paix : Claire Rind et Peter Simmons, université de Newcastle, pour avoir étudié l'activité cérébrale d'une sauterelle pendant qu'elle regardait le film La Guerre des étoiles.

Prix nobel LG d'Économie : Geoffrey Miller, Joshua Tybur et Brent Jordan de l’université de New Mexico pour avoir découvert que le cycle d’ovulation d’une danseuse de danse-contact pouvait avoir un effet sur le montant de ses pourboires.

Rahhhh purééé. > link

• J’aime
Réactions: Romuald
Tiens, je les avais ratés cette année. Merci du rappel.

Mais attention, ce ne sont pas les Nobel LG mais les Ig Nobel (Jeu de mot : ignoble ) ;)

Un autre lien

• J’aime
Réactions: itako
Je cherche mon mobile, je me suis levé avec, normalement il traîne toujours sur mon bureau, j'ai déjà regardé dans le congel et la poubelle, je l'ai fait bipper, mais rien !! 30 minutes que je le cherche ! :o

EDIT : dans la trousse de toilettes dans la salle de bains, 10 minutes que mon père le faisait sonner :rose:

Une envie de départ ?? :)

Là, je me dis, en lisant certains posts ici, que du temps où les portables avaient la taille d'un talkie walkie, on les égarait moins facilement :siffle:

Note : Appeler mon pote chez Chronopost pour lui demander de détourner un colis

---------- Nouveau message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h46 ----------

Là, je me dis, en lisant certains posts ici, que du temps où les portables avaient la taille d'un talkie walkie, on les égarait moins facilement :siffle:

Tu parles du temps où il fallait une ceinture et des bretelles quand on voulait accrocher son portable à son jean sans retrouver ce dernier aux genoux à cause du poids de la bête ?

Moi je me demanderai toujours comment on peut égarer son portable. Depuis que j'en ai un, je ne l'ai jamais égaré…

Moi je me demanderai toujours comment on peut égarer son portable. Depuis que j'en ai un, je ne l'ai jamais égaré…

C'est le problème avec les portables bio équitables. Quand tu les fais sonner pour les retrouver, ils te chantent de la World Music et là, t'as plus qu'une envie : le perdre.

Bah moi c'est très rare, faut dire que j'en prends aucun soin, mais généralement il est sur mon bureau ou dans mon sac, là c'est plutôt un acte manqué je crois :rateau:

Je squatte l'accès wifi de mon hypermarché. J'en chie pour récupérer office SP2, Xpress8 et os X.5.8.
Ils ne savent plus faire des patchs, les fabricants de logiciels, ils sont obligés de tout nous faire recharger à chaque fois ? :mad:

là je me demande quoi sa marche chez moi : rien :rateau:

aujourd'hui c'est le bluetooh ( de cet fichu portable ou celui de l'ordi ? ) qui ne veut pas fonctionner , pas moyen de transférer et voir en plus grand les photos que fifille m'as envoyé pour me monter son petit chez soi :mouais:

La, je peaufine le plan financier de la societe que j'ouvrirai a l'automne en Pologne pour fournir des services IT delocalises.

Je suis rassuré, je n'ai pas de champignons finalement :king:.
Vais faire ma petite mise à jour.

Je suis rassuré, je n'ai pas de champignons finalement :king:

Pas d'amour-propre non plus… :p

Je reviens du podologue, je vais devoir suivre un traitement pendant +- un an super :(.

J'ai pissé sur la voiture de mon voisin :rose:

Là j'ai une Castro.

Là j'ai très mal aux intestins

Là je viens de subir un détartrage plus un blanchiment des dents :D.

C'est juste que j'avais super mal au ventre, je croyais que c'était mes intestins

Statut
Ce sujet est fermé.