Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là maintenant, je savoure un bon verre de Veuve Clicquot :p

:)

ben voila, ma super télé 42' est déjà en SAV après 7 mois ! c'est la vie...
heureusement en 3 minutes, le 24 pouces a pris sa place, avec un tuner miglia, j'ai au moins la TNT. merci Apple. En plus en HD, super image !
J'en profite pour lancer un appel si qqun a une idée pour connecter mon décodeur mediasat avec l'ordi. Ca doit bien pouvoir se faire, non? Si on y arrive, je peux revendre la télé, c'est toujours ça de gagné. ( non, je plaisante)
Sans rire, il doit bien y avoir une combine pour pouvoir récupérer le signal décodé avec un MAC, il suffit de savoir ou mettre la péritel. Moi, j'ai pas d'idée.
Bonne nuit à tous

:heu: c’est un test ? il y a une caméra quelque part ?

:mouais: Bon, passons : pour les questions sur la vidéo (puisqu’il s’agit de capturer un signal vidéo issu du décodeur) il y a un forum dédié… et le forum vidéo c’est par là

En gros ça passe par l’acquisition d’un boitier…

la je viens de quitter mon fere sur msn et je suis degouté :
cette nuit on lui a piqué la voiture toute neuve dans le garage de la maison
et en même temps visité toute la maison chambres comprises !!!:mouais:

Je suis en train de me faire ma nouvelle basse à ma main :love:

• J’aime
Réactions: Dead head
Là, je viens de remplacer tous les éléments HS de la batterie de mon PowerBook Duo 280 par des éléments standards du commerce. Les batteries NiMH étaient moins puissantes que celles au lithium, mais plus faciles à bricoler :siffle:

Je rage de mon ex-proprio !! J'ai repeints l'appart, elle avait acheté la peinture, on avait convenu qu'un pot de 2,5L suffisait et quand je suis venu peindre, il y avait un saut avec de la peinture dedans, je me suis pas méfié, j'ai du utiliser effectivement 2,5L.

Elle vient de me rendre la caution cette grosse p... et elle a déduit 129 € d'une peinture pro glycéro pro provenant de casto ! Y a rien à ce prix là, à moins de prendre un bidon de 15 litres !!

Nan mais quelle chienne, elle sait très bien que j'ai pas de tunes et jusqu'au bout elle m'emmerde, presque 2 mois pour me rendre cette foutue caution amputée de 129 € !

Ce coup-ci je vais voir le juge de proximité :mad:

aarfff :rateau::rateau::rateau:

a moi l'agence foncia m'a déduit sur la caution les charges du mois de fevrier pourtant mon bail a pris fin le 7 janvier !!!:rateau:

et la restitution a eté bien au dela de 2 mois legales !!!:mouais:

ps: tu es en droit de demander les factures , d'ailleurs elle aurait du les joindres avec le cheque de restitution de la caution

• J’aime
Réactions: aCLR
ps: tu es en droit de demander les factures , d'ailleurs elle aurait du les joindres avec le cheque de restitution de la caution

Je l'ai, une photocopie très peu lisible, elle me dit qu'elle a l'originale et qu'elle peut me la montrer. Sauf que toute façon on peut seulement lire "base pro glycéro", pas d'indication sur le volume, du coup je vais aller à Casto vérifier ça.

C'est l'heure de l'apéro ! alors débouchage d'un Quincy blanc et préparation de quelques cochonnailles :up::p;)

Là maintenant je suis dans mon nouvel appart ... éclairée à la bougie ... ça donne un petit air euh ... bah qui fait peur en fait :p et j'ai internet ... jusqu'à ce que mon ordi n'ai plus de batterie :p

La classe :p

• J’aime
Réactions: kisbizz et aCLR
Je viens de commander une nouvelle Mighty Mouse, l'opération de démontage/nettoyage/remontage n'ayant pas résolu le problème de clic avec la bille. Pire le scroll vers le bas ne marche plus.

Statut
Ce sujet est fermé.