Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
aujourd'hui on m'a qualifiée de vieille/pas djeun's à peu près trois fois ... là mes voisins du dessous (des étudiants donc) font la fête ... emile et image ... nuit de folie ...

z'avez pas une hache ? ... ou des boule quies hein. ... au pire :casse:

oh ! cassedédi à lumai, WebO et Stargaze : besoin de rien envie de twaahaaaa ...

... :sleep:

Même souci, vu que les casse-couilles d'à coté ont décidé de considérer tout le quartier comme une discothèque... :mad:

• J’aime
Réactions: bompi
aujourd'hui on m'a qualifiée de vieille/pas djeun's à peu près trois fois ... là mes voisins du dessous (des étudiants donc) font la fête ... emile et image ... nuit de folie ...

oh ! cassedédi à lumai, WebO et Stargaze : besoin de rien envie de twaahaaaa ...

Vieille et aigrie en plus :o

Laissez nous faire la fête ! :o

un gros coup de marteau dans le mur suffira :D sinon tu n'a qu'a avoir de pire gout de chiote ce soir :D 5h de danse des canards suffiront :D

Un jour quand j'étais encore petit, mon officier traitant me disait ironique à propos du mariage: "ah, vous vous mariez? Contre qui?"
C'est marrant comme dix ans plus tard cette phrase prend du sens...

Là, je me dis que les gens devraient s'occuper de leur merde avant de vouloir décrotter chez les autres...

:zen:

sinon ma maman veut aller voir Julien Clerc a la fête a l'huma avec moi, j'aurai pas du lui dire que j'avais une accréditation :o

où je sois aller pour me présenter
Help !:D

et ça commence bien... je commence par m' emmêler les doigts...

je voulais écrire "où je DOIS" aller, bien sûr :rolleyes:

attends que je me sois présentée... après, ton invitation ne tiendra peut-être plus !:)
En attendant, je vais continuer à chercher...

Là, maintenant, je me dis qu'il suffit de parler de soi au féminin pour ferrer le macinside… :siffle: :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.