Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
je regarde die hard 4 pour la 10000ème fois au mois

^^

merci macinside et maiwen...
ça y est, je me suis présentée
et si vous allez voir ma prose, vous y verrez aussi pourquoi je n' y arrivais pas :confused: :)

va falloir que ça change, j' vous l' dis....:D:D:D

Là je me dis qu'il y a un mec chez (bip) qui ne sait pas ce qui l'attend lundi.

Disque externe acheté il y a plus de 15 jours, besoin urgent, donc surcoût envoi Chronopost. Le disque a fonctionné 10 minutes avant de tomber en carafe.

Quasiment une semaine pour arriver à joindre quelqu'un au SAV. Retour a mes frais, 18 €. Une semaine chez eux. Donc déjà deux semaines de perdues. Je note avec précision la panne (les têtes qui déconnent, le disque se "démonte" seul). Je précise aussi : à bien tester, besoin urgent en production. Un pseudo technicien change l'alim... Ah bon ? L'alim ? C'est quoi le rapport ? Bon, le mec doit savoir ce qu'il fait...

Retour aujourd'hui par poste "normale", je lance une copie de 6 heures. Tout va bien, les fichiers sont bien copiés. J'éteins.
Redémarrage 1/2 heure plus tard : disque HS qui ne monte pas sur le bureau.

Je vais en tuer un, au hasard. En tout cas, hors de question que je paie à nouveau 18 € d'expédition et que je me fade 15 jours d'attente. Au pire j'attends de monter sur Paris pour aller foutre la zone dans le magasin comme jamais il n'ont vu ca.

@ macinside : et ça vaut combien un accessoire pour racker les d2 chez toi ?

Statut
Ce sujet est fermé.